alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Pantalons de jogging

 
[86]
1 / 2
Page :sur 2

Pantalons de jogging

Augmente tes performances en pantalon de jogging. Pour tes entraînements, tes compétitions ou simplement ton plaisir, tu as besoin d’un pantalon avec lequel tu peux pratiquer tes exercices sportifs en confiance. Il faut que ton équipement tienne sans trop te serrer, qu’il laisse respirer ton corps, qu’il puisse évacuer l’humidité lors de tes sessions les plus denses et qu’il avantage ta silhouette. Eh non, ce n’est pas trop demander. Car c’est dans la collection pantalons de jogging adidas que tu vas pouvoir trouver ta satisfaction.

Repose-toi sur les qualités des pantalons pour le jogging

En premier, vise le confort pendant tes actions grâce aux tailles élastiquées ajustables à ton gabarit par un cordon de serrage. C’est tout simple et très efficace à la fois. Ensuite, cible les propriétés de ventilation et de respiration du tissu : les bons pantalons de jogging doivent pouvoir conserver la chaleur pour le bien-être de tes muscles tout en te maintenant au sec. Objectif qui paraît improbable mais adidas l’a réalisé. Enfin, privilégie ton aisance grâce à la souplesse et à l’extensibilité des matériaux qui les composent. En résumé, quand tu cours, tu n’as pas froid, tu n’es pas humide, ton pantalon ne glisse pas mais ne te serre pas non plus et les foulées sont accompagnées. Que demander de plus ?

Accorde à tes pantalons de jogging le look qu’ils méritent

Sois d’abord bien chaussé : enfile, sur des socquettes au ras du coup de pied, une paire de chaussures de running, noires aux 3-Stripes ton sur ton. Noir, car ça va avec tout. Ensuite, revêts un tee-shirt de coupe standard, mais avec le petit Trefoil sur la poitrine, sur lequel tu vas passer un sweat-shirt à capuche, histoire de finaliser ta silhouette. Pour finir, visse sur ta tête une casquette de base-ball bien colorée et à patte arrière réglable. Il ne te manque plus qu’un sac à dos de taille correcte, à poches zippées, afin d’y glisser ton téléphone portable et tes clés. Voilà une possible allure pour accompagner tes pantalons de jogging adidas.