alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube

Retourner un article

Vous pouvez retourner gratuitement un article dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Il est également possible de retourner un article dans l'un de nos magasins.

Comment effectuer un retour ?

Tout ce que vous retournez doit être en bon état. Assurez-vous de ne pas avoir enlevé les étiquettes s'il y en a. Placez tous les articles dans leur emballage d'origine.

Par la poste

Pour effectuer un retour, commencez par aller sur le site ou sur l'appli et suivez les instructions. Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin avant de déposer votre colis au point de dépôt.

Vous avez acheté quelque chose dans l'un de nos magasins ? Vous ne pouvez pas retourner ceci par la poste.

Effectuer un Retour

Dans un magasin

Si vous souhaitez retourner des articles dans l'un de nos magasins, il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit en ligne. Assurez-vous simplement d'avoir votre numéro de commande avec vous quand vous vous rendez dans le magasin. Vous trouverez ce numéro dans votre e-mail de confirmation.

Remarque : vous ne pouvez pas retourner les chaussures Yeezy ni les articles achetés sur l'appli Confirmed en magasin.

Remboursement

Une fois que votre colis de retour aura été réceptionné dans l'un de nos entrepôts et que le bon état des articles aura été validé, nous procéderons au remboursement.

Si vous avez choisi une e-carte cadeau comme méthode de remboursement, vous la recevrez par e-mail immédiatement après l'approbation de votre retour.

Vous avez choisi de vous faire rembourser selon votre méthode de paiement initiale ? Cela peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrés pour que le montant apparaisse sur votre compte, selon votre banque.

Consignes supplémentaires

D'autres consignes peuvent s'appliquer à votre retour.

Articles personnalisés

Des articles uniques, créés spécialement pour vous, ne peuvent être retournés que s'il y a un défaut de fabrication.

Articles en édition limitée

Certains articles exclusifs bénéficient d'un délai de retour limité et ne peuvent être retournés que dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Vous le découvrirez en commandant si le délai de retour est plus court.

Film de protection

Votre article a-t-il été livré avec un film de protection. Nous ne pouvons accepter un retour que si ce film de protection n'a pas été supprimé pour des raisons d'hygiène.

AVEZ-VOUS TROUVÉ CET ARTICLE UTILE?

Contacter le service client

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous et nous vous aiderons.


Lun - Ven : 8h00 à 19h00

Sam - Di : 9h00 à 17h00