alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
LES MEMBRES REÇOIVENT UN BON DE 25€ SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 100€

T-shirts blancs

 
[258]
1 / 6
Page :sur 6

T-shirts blancs

On les connaît bien sûr en version basique mais ils laissent une grande place à la créativité. Manches courtes ou longues, sans manches, à motifs ou uni : les t-shirts blancs sont des incontournables de tous les vestiaires. Ils se portent aussi facilement lors d’une séance de sport que lors d’une journée intense au bureau. Les modèles en tissu doté de la technologie AEROREADY sont d’ailleurs parés pour toutes les éventualités. Ils absorbent l’humidité afin que tu restes au sec, quelles que soient les circonstances. Ceux en matière technique Polygiene renforcent cette sensation de fraîcheur pour rester bien toute la journée. Peu importe si ton planning est chargé, tu peux garder la tête froide.

Essentiels au quotidien

Les t-shirts blancs font partie de l’héritage de la marque. Les premiers modèles sortent dans les seventies. Avec leur coupe ni trop ample ni trop étroite et leurs détails contrastés, ils se sont tout de suite imposés comme de grands classiques. Ces t-shirts blancs emblématiques du sportswear sont d’ailleurs toujours portés par les athlètes comme par les amoureux de mode. Les autres modèles de la gamme adidas continuent quant à eux de surprendre. Les t-shirts blancs à design FreeLift sont par exemple pensés pour les sportifs. Ils offrent une grande liberté de mouvement grâce à leur coupe ergonomique. Ils font leurs preuves aussi bien sur les terrains de volleyball que lors d’une séance à la salle.

Un basique en toutes saisons

Rien n’est plus simple que d’enfiler un t-shirt de couleur blanche avec un pantalon ou une jupe. Ces basiques très pratiques s’associent avec tout. Les t-shirts blancs amples ont un côté résolument street lorsqu’ils sont portés avec des baskets montantes inspirées par le basketball. Ceux à manches longues s’associent parfaitement avec un sweat à capuche et une parka bien chaude quand les températures descendent.

T shirtT-shirt sportT-shirt sportTshirts blancsT shirt roseT shirt couleur noirePoloT shirts à manches longues