alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
Retours et échanges gratuits sous 60 jours
adidas

Chaussures de Training Hommes

 
[27]

Explore nos chaussures de training hommes et profite de leur grande polyvalence au quotidien. Entraîne-toi avec style quelle que soit ta discipline grâce à nos modèles tendances et dans l'air du temps.

Les caractéristiques primordiales d’une bonne chaussure de fitness

La qualité de l’équipement est un critère déterminant pour optimiser tes entraînements, faciliter la récupération et te tenir éloigné des blessures. C’est d’autant plus vrai pour les chaussures qui sont la garantie d’appuis stables et d’une protection optimale des articulations. La spécificité de la chaussure de fitness homme tient à sa flexibilité, indispensable pour accompagner la vaste palette de mouvements que tu rencontres durant l’entraînement. Cela offre à ton pied une liberté de mouvement optimale pour des déplacements rapides et efficaces. Moins déterminant que sur une chaussure de running, l’amorti est toutefois indispensable pour assurer une réception en souplesse lors des sauts, des fentes ou des steps. La légèreté est également un critère qui détermine une bonne chaussure de fitness. Tu peux ainsi tirer le meilleur profit de tes séances en évitant d’être alourdi et entravé dans tes mouvements. Enfin, la respirabilité est toujours recherchée pour une question de confort mais aussi de durabilité de la chaussure. En évacuant la transpiration, tu maintiendras un niveau de confort optimal, du début à la fin de ta séance.

L’innovation technologique au service de la performance

Pour remplir tous ces critères, la gamme chaussures de fitness homme d’adidas s’appuie sur des années de savoir-faire pour les adapter parfaitement à la pratique spécifique du fitness. Les chaussures de fitness homme adidas exploitent diverses technologies exclusives comme l’amorti Bounce, qui offre une souplesse parfaite à chaque foulée. Certains modèles embarquent aussi la technologie Cloudfoam qui allie souplesse, amorti et confort de manière durable. La semelle de propreté EcoOrthoLite® permet quant à elle de mieux absorber la transpiration, d’accentuer l’amorti des chocs, améliorant ainsi la durabilité de la chaussure. La tige en mesh sans coutures épouse au mieux la forme de ton pied pour un confort optimal dès tes premiers entraînements. Pour tes séances de power lifting, opte pour la gamme spécifique qui offre un niveau de confort incomparable pour les mouvements d’haltérophilie. La bride auto-agrippante au niveau du médio-pied confère une stabilité supérieure sur les zones particulièrement sollicitées lors de tes mouvements. Le talon compensé permet une stabilité accrue lors des exercices avec des charges lourdes.

Découvre plus: adidas athletics

Les chaussures d’entraînement se distinguent pour leur souplesse remarquable. En effet, lorsque tu t’entraînes, que ce soit à la gym ou au fitness, tes chaussures doivent suivre les mouvements de ton pied, sans les gêner. Tu dois pouvoir enchainer les positions, les flexions, tirer sur tes talons ou enchainer les sauts sans aucune entrave. Autre point fort, les baskets de training pour homme se dotent d’une légèreté imparable. Conçues en matériaux d’exception, synthétiques et textiles, tout est fait pour limiter leur poids. Et même si son importance est moindre que sur une chaussure destinée au running, l’amorti AlphaBoost à double-intensité Boost joue lui aussi sa carte confiance. Il est indispensable pour t’assurer une bonne réception lorsque tu enchaînes les sauts et tes différents mouvements. L’amorti est important, tout comme le sont tes appuis, et pour cela, rien ne vaut une semelle en caoutchouc Continental™ prévue pour t’apporter une accroche optimale. 

Amorti accru en baskets d’entraînement pour homme

En alliant légèreté et flexibilité, la chaussure de training pour homme favorise ton dynamisme. Tu enchaînes les mouvements sans difficulté. Tes pas sont assurés, tu ne glisses pas et tu restes léger. Les postures s’alternent avec une facilité déconcertante, tu ne crains plus les amortis douloureux, au contraire, tes performances s’accroissent. A la salle ou au stade de sport, tu t’entraînes sans contrainte avec tes baskets de training pour homme. Focus sur tes exercices et ta session, tu ne te préoccupes pas du reste. Exit les risques de blessure, ton pied est bien maintenu, tes gestes sont assurés. Comme l’ensemble de la gamme adidas, tes chaussures de fitness pour homme se portent très facilement. Tu les associes sans mal à un jogging Originals, un legging de running ou un short. Enfile un t-shirt classique et un hoodie à capuche à poche kangourou. Glisse tes vêtements de rechange dans ton sac à dos adidas et n’oublie pas ta gourde : te voilà paré pour ton prochain entraînement.

Enfile tes chaussures de training pour homme

Enchaîner les squats, les fentes et tous tes autres mouvements requiert un équipement particulier. Tes vêtements doivent te laisser libre de tes gestes, quant aux chaussures de training pour homme, c’est pareil. Elles doivent être souples et légères, avec un bon amorti et bien sûr, un excellent maintien. Ça tombe bien : voilà exactement les caractéristiques des baskets de training de la gamme adidas. Tu n’as plus qu’à les enfiler et à performer, tout simplement !