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Chaussures de Running Femmes

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Chaussures de running femmes

Le running est incontestablement le sport le plus facilement pratiquable. Il maintient non seulement en forme en tonifiant le corps et en améliorant l’endurance, mais il permet également de passer plus de temps à l’extérieur. Un moyen de se ressourcer avec de l’air frais et de la lumière naturelle. Particulièrement pour les femmes, adidas connaît l’importance de porter la paire de chaussures adaptée, celle qui permet de courir plus longtemps et plus souvent.

Choisir la bonne chaussure de running femmes.
  • 1. Comment choisir la bonne chaussure de running femmes. Pour commencer, il est important de prendre en compte la surface sur laquelle tu vas courir. Les routes, pistes et chemins requièrent différents types d’amorti et de grip. La fréquence à laquelle tu cours et le type de running que tu pratiques sont également des critères à considérer. Comptes-tu préparer un marathon ? Commencer à courir en compétition ? Es-tu une coureuse occasionnelle ou régulière ?
  • 2. Ensuite, nous te conseillons de réaliser un test professionnel visant à déterminer ton style de foulée : pronatrice, supinatrice ou neutre. Après cela, tu seras en mesure de choisir ta paire afin d’améliorer tes performances : une chaussure de running femmes pour plus de stabilité, ou une chaussure de running femmes pour foulée pronatrice.
  • 3. Avant de courir avec tes nouvelles chaussures de running femmes, il est important de les porter quelques jours. Et au moment de les essayer, n’oublie pas de les choisir une demi-taille au-dessus puisque le pied a tendance à gonfler pendant l’effort sportif.
  • 4. Même si tu adores tes nouvelles chaussure de running adidas, attention néanmoins à ne pas utiliser la même paire trop longtemps. Même si elles peuvent sembler neuves pendant un moment, les chaussures de running ne devraient en principe être portées que pour courir 400 à 600 km. Et si tu cours souvent, assure-toi de posséder plusieurs paires afin d’effectuer une rotation et de prévenir d'éventuelles blessures.
    Running sur route

    La pratique du running sur route est la plus courante. Un terrain plat et régulier qui s’étend sur des kilomètres facilite la course. La collection de chaussures de running femmes adidas t’offre tout le maintien dont tu as besoin pour améliorer tes performances, tout en assurant un grip exceptionnel dans toutes les conditions.

    Running sur piste

    C'est ici que les choses sérieuses commencent. Les chaussures de running sur piste sont conçues pour une seule chose : la vitesse. Notre collection de chaussures sur piste adidas femmes est conçue pour t’aider à exploser tes records tout en te protégeant d’éventuelles blessures. Avec un poids plume d’environ 200 grammes, elles te permettent de courir plus vite et en toute légèreté.

    Trail running

    Notre collection de chaussures de trail running femmes a été créée pour t'accompagner lorsque tu explores l'inconnu en courant. Grip tout-terrain, protection supplémentaire, tiges adaptées : nos modèles de trail sont spécialement conçus pour courir sur terrains accidentés, rocailleux, glissants et même dans l’eau. Nos modèles équipés d’une doublure GORE-TEX® allient imperméabilité et respirabilité.

    Running sur tapis de course

    Notre run quotidien peut aussi se faire sur un tapis de course. À cause de la météo, du manque de temps ou tout simplement pour le côté pratique. Quels que soient tes objectifs, notre collection de chaussures adidas femmes pour tapis de course est conçue pour t’aider à courir plus longtemps et en toute légèreté.