alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Claquettes et tongs pour femme

 
[68]

Alliance de style tendance et de fonctionnalités innovantes, les claquettes et tongs femme adidas soigneront ton allure au bord de la piscine. Ergonomiques et adhérentes, elles garantissent ta sécurité sur les surfaces mouillées.

1 / 2
Page :sur 2

Claquettes et tongs pour femme

Bien plus qu’un accessoire, les claquettes et tongs femme t’accompagnent toute l’année. Chouchoutes des sportives, les sandales femme à design slip-on s’enfilent en un instant. Elles se mettent en un clin d’œil et se portent avant ou après l’entraînement. Les modèles avec doublure à séchage rapide sont parfaits pour se détendre dans les vestiaires à la suite d’une séance intensive. Avec leur chaussant douillet, elles apportent une bonne dose de réconfort après l’effort. Les claquettes femmes à picots de massage sur l’assise plantaire poussent la détente encore plus loin. Elles assurent un confort extrême et une sensation de bien-être optimale. Ces sandales femme sont d’ailleurs si agréable à porter qu’on les garde volontiers aux pieds les jours de repos.

Les sandales femme adidas, un style emblématique

Les claquettes et tongs femme adidas sont devenues des icônes du sport. Leur tige à la ligne simple a d’ailleurs tout ce qu’il faut pour plaire. Leur assise plantaire ergonomique rend la marche très confortable. Avec une bride unique, ces sandales femme assurent un maintien parfait. Les modèles à bride auto-grippante offrent encore plus de flexibilité. Les semelles extérieures en EVA ou en caoutchouc assurent quant à elles une bonne adhérence à la sortie du bassin ou dans les vestiaires.

Design de la tête aux pieds

Le look de ces modèles est inspiré par les athlètes. Les originales sont portées dans les vestiaires depuis 1972. Cela ne les a pas empêchées de se faire une place au rang de chaussures légendaires du streetwear. Elles se portent aussi bien sur les bords de la piscine et à la plage que dans la rue. Lorsque les beaux jours sont là, on les adore avec un pantalon ample ou une robe droite pour un maximum de confort. Quand la température se rafraîchit, elles s’associent très bien avec une paire de chaussettes côtelées pour un look vintage assumé.

Cliquez ici pour voir tous les claquettes et tongs .