alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube

Outdoor

 
[873]
TRAILMAKER 2 Noir TERREXTRAILMAKER 2 Noir TERREX
Add to wishlist

TRAILMAKER 2

TERREX

Equipe-toi des pieds à la tête en tenue Outdoor

La collection adidas outdoor t’équipe de la tête aux pieds et t’accompagne pendant tous tes entraînements de sport outdoor. Nos vêtements sont adaptés aux différentes conditions météorologiques : ils associent des technologies qui rendent les matières respirantes et imperméables. Nos vestes de pluie et coupe-vents t’offrent donc une grande liberté de mouvement tout en restant au sec pendant ton entraînement. Nos chaussures, quant à elles, apportent un excellent maintien du pied et une adhésion à la surface sur laquelle tu te trouves. Opte pour une paire de running avec la technologie Continental™ si tu recherches une très bonne adhésion au sol et une foulée puissante ou des chaussures GORE-TEX® si tu veux t’assurer de garder les pieds au sec. En effet, cette technologie permet l’évacuation de la transpiration et empêche l’eau de rentrer en cas de pluie. Tu l’auras donc compris : peu importe la distance ou l’entraînement, adidas outdoor saura t’équiper pour que tu puisses profiter à fond de ton activité extérieure.

La gamme adidas outdoor t’offre un équipement complet

Que tu partes faire de la randonnée, du trail running, de l’escalade, du VTT ou de l’outdoor urbain, choisir le bon équipement est indispensable. Nos modèles, qui allient style et technologies, t’apporteront le confort et la confiance nécessaire pour profiter au mieux de ton activité en plein air. Tu pourras te concentrer sur tes performances sans te soucier du terrain sur lequel tu évolues (qu’il soit rocailleux, humide ou voire même trempé). Et comme il est bien connu que l’attention aux détails est la clef du succès, nous te recommandons de bien choisir les accessoires qui t’accompagnent pendant tes sorties. Cette étape, cruciale, peut déterminer le bien-être de ta pratique sportive. Longue distance ? N’oublie pas de t’équiper d’un sac à dos adapté, léger, qui ne te freinera pas et dans lequel tu pourras transporter tout ce qui est nécessaire à ton entraînement.

 

Outdoor Foire aux questions

La superposition offre une certaine polyvalence, permettant de réguler la température corporelle en ajoutant ou en retirant des couches selon les besoins. Cela permet de lutter contre l’humidité, de s’isoler du froid et de se protéger du vent et de la pluie.
Les couches de base sont : - Couche de base : évacue l’humidité de la peau. - Couche intermédiaire : une couche légère qui garde le corps au chaud tout en aidant à évacuer la transpiration pendant les activités en plein air. - Couche isolante : offre une chaleur semblable à celle du duvet et une grande liberté de mouvement, même pendant les journées les plus froides. (OU « faite pour rester au chaud et à l’aise tout en assurant une grande liberté de mouvement ») - Couche extérieure : une protection respirante contre le vent, la pluie et la neige.
Des fentes d’aération zippées sur la couche extérieure et des fermetures réglables sur la couche de base et la couche isolante permettent d’évacuer l’excès de chaleur lorsque cela est nécessaire
Choisis des matériaux qui évacuent l’humidité pour ta couche de base et évite le coton, qui retient l’humidité. Une bonne ventilation grâce à des fermetures zippées et des poignets réglables peut également aider à gérer l’humidité.
C’est un fait, lorsqu’on arrête de bouger, le corps se refroidit rapidement. Ajoute une couche isolante à tes vêtements au repos et retire une couche lorsque tu reprends ton activité pour éviter l’hyperthermie.