alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Passer au contenu principal
adidas

Chaussures de running

 
[557]

Sur adidas, tu peux découvrir une sélection de chaussures de running adaptées au profil de chaque coureur. Choisis celle qu’il te faut pour améliorer tes performances en endurance et en course.

Chaussure de running Supernova 2
Chaussure de trail running Terrex Soulstride
Chaussure Ultraboost 22
Chaussure Adizero Adios 7
Chaussure Galaxy 6
Chaussure Questar
Chaussure Ultraboost 22
Chaussure Ultraboost 22
Chaussure Ultra 4DFWD
Chaussure Supernova+
Chaussure adidas 4DFWD x Parley
Chaussure Ultraboost 22
Chaussure Galaxy 6
CHAUSSURE DE RUNNING ADIDAS ADIZERO SL
CHAUSSURE DE RUNNING ADIDAS ADIZERO SL
Chaussure de trail running Terrex Agravic Ultra
Chaussure de trail running Terrex Soulstride RAIN.RDY
Chaussure Ultraboost 22
Chaussure Ultraboost 22 COLD.RDY 2.0
Chaussure adizero Adios Pro 3
Chaussure de trail running Terrex Two Flow
Chaussure Adistar
Chaussure adidas 4DFWD x Parley
Chaussure de trail running Terrex Two Flow
Chaussure Questar
CHAUSSURE DE TRAIL RUNNING TERREX AGRAVIC FLOW 2
Chaussure Adizero Adios 7 Wide
Chaussure de trail running Terrex Speed Flow
Chaussure Galaxy 6
Chaussure Ultraboost 22
Chaussure Galaxy 6
Chaussure Ultraboost 22
Chaussure Adizero Prime X
Chaussure Ultra 4DFWD
Chaussure de trail running Terrex Trailrider
Chaussure EQ21 Run
ADIZERO X ALLBIRDS 2.94 KG CO2E
Chaussure de trail running Terrex Two Ultra Parley
Chaussure adizero Adios Pro 3
Chaussure de trail running Tracerocker 2.0
Chaussure Start Your Run
Chaussure de trail running Terrex Two Ultra
CHAUSSURE DE TRAIL RUNNING TERREX AGRAVIC FLOW 2
1 / 12
Page :sur 12

Le confort des chaussures de running

Que tu sois un coureur occasionnel ou que tu te prépares pour ton prochain marathon, tu as besoin d’être bien équipé. Et le focus doit être mis sur ta paire de running. Impossible de faire l’impasse sur la qualité et la technicité de tes chaussures : la marque aux 3-Stripes l’a bien compris en créant des collections adaptées à tous les profils de joggers. Depuis la technologie Boost qui fait la renommée de la marque aux tiges de carbone ENERGYRODS en passant par les semelles Continental®, tu t’apprêtes à enfiler des sneakers qui frisent la perfection.

Des baskets de course pour accompagner les runners

Tout d’abord, sache une chose : les technologies mises au point par adidas ne sont pas là par hasard. La marque s’est entourée des meilleurs experts pour obtenir un retour d’expériences et des données collectées sur plusieurs années. Ce sont ces informations qui permettent à adidas de présenter des modèles régulièrement remis au goût du jour, de sorte qu’ils intègrent toujours les dernières innovations. Ainsi, les chaussures de running dotées de la semelle intermédiaire Boost t’offrent un retour d’énergie sans précédent. Avec la tige Primeknit+, tu sais que ton pied est bien maintenu, tout en conservant la flexibilité nécessaire à ta course.

Prendre soin de ses baskets de course

Cela peut paraître évident, et pourtant. Pour conserver intactes tes chaussures de running, mieux vaut en prendre soin. Pense à les nettoyer après ta session d’endurance. Pour cela, ôte les lacets et les semelles, retire la boue avec une brosse douce, puis nettoie tes chaussures avec un chiffon mouillé et un peu de savon. Laisse-les ensuite sécher à l’air libre, tout simplement.