alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
  • HOMMES
  • FEMMES
  • ENFANTS
  • NOUVEAUTÉ
  • SPORTS
  • COLLECTIONS
  • PROMOS

Chaussures pour enfant

 
[711]
1 / 15

Chaussures pour enfants

De leur premier dribble à leurs premiers pas sur les sommets, les athlètes en herbe doivent avoir les chaussures enfants qui leur conviennent. Avec leur design stylé et leur maintien optimal, les modèles adidas sont pensés pour eux. Les semelles de propreté OrthoLite® assurent un chaussant confortable aux plus jeunes. Celles à amorti Bounce offrent un amorti supérieur pour des heures de jeu.

Des modèles pour bien grandir

Les graines de champion en pleine croissance ont besoin de chaussures enfant qui leur permettent de s’éclater à fond. En plus d’être super confortables et de bien maintenir le pied, les chaussures enfants adidas ont plusieurs systèmes de fermeture adaptés à leur âge. Les baskets pour tous petits ont des fermetures auto-grippantes ou des lacets élastiques. Elles se glissent très facilement sur les pieds de bébé. Les bambins peuvent apprendre à mettre leurs chaussures tous seuls, première grande étape vers l’indépendance ! Aux alentours de 3 ou 4 ans, c’est le moment pour les futur(e)s champion(ne)s de faire leurs lacets sans les plus grands. Les chaussures ou bottes enfants adidas à lacets standard seront leurs meilleurs alliés pour relever ce défi. Mais pour un clin d’œil streetwear, les baskets à scratch sont toujours aussi tendance.

Stylés de la tête aux pieds

Même les plus petits peuvent avoir un look bien à eux. Les chaussures enfants adidas déclinent les modèles emblématiques en version mini. Ils sont revisités dans des couleurs vives ou pastel. Des détails funs et tendances comme des logos irisés rendent ces paires de chaussures enfants encore plus craquantes. Les modèles à l’effigie des héros des plus jeunes sont incontournables afin qu’ils puissent frimer dans la cour de récré ou le bac à sable. Quel que soit le choix des sportifs en herbe, ils pourront associer leur paire préférée avec un ensemble de survêtements ou une robe t-shirt adidas pour une tenue confortable en toutes circonstances.

Chaussures pour enfant Foire aux questions

Les enfants grandissent tous à des rythmes différents. Parfois, les pieds des enfants semblent grandir rapidement, alors qu’à d’autres moments, pas du tout. Les jeunes enfants peuvent changer de pointure très rapidement et il se peut que tu doives changer de chaussure tous les 3 à 6 mois, alors qu’après l’âge de 5 ans, une même paire devrait durer près d’un an.
Cela varie d’un enfant à l’autre, mais en règle générale, les pieds des filles cessent de grandir vers l’âge de 14 ans, contre 16 ans pour les garçons.
Lorsque les chaussures pour enfant sont trop petites, elles peuvent causer de nombreux problèmes : ampoules, talons douloureux, ongles incarnés, etc. Elles peuvent également nuire à la croissance de leurs pieds, alors assure-toi de choisir la bonne pointure.