alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Accessoires pour femme

 
[926]
Soldes: Jusqu’à -50 %
Prix
4 € - 350 €
4350

Stimule ton énergie avec les accessoires pour femme

Il est vrai que toute activité sportive peut être pratiquée uniquement avec baskets, tee-shirt et short. Mais un équipement spécifique et du matériel supplémentaire sont souvent nécessaires pour encourager ta détermination. Les accessoires adidas pour femme t’en proposent justement une gamme, marquée aux couleurs du logo et de ses 2 emblèmes, le Trefoil et les 3-Stripes. Toutes les catégories sportives y figurent : du training au running, du foot au volley, du golf au skateboard… Et tous les types de produits associés à ces pratiques y sont présents : accessoires de chaussures, de jambes, de genoux, de bras, de cou, de tête et puis des sacs, des chaussettes et autres montres, crosses de hockey ou gourdes ; la liste ne s’arrête pas là. Tout un bonheur sportif à ta portée !

Les accessoires pour femme : des ressources à exploiter

C’est certain : on est plus fort à deux. Et toi, sportive et résolue, tu connais la difficulté de progresser seule. Eh bien, il est temps de mettre à profit les accessoires adidas pour les femmes et de t’en servir. Exemple : ta discipline, c’est le yoga. Conséquence : il te faut un tapis de yoga pour t’entraîner et un sac au gabarit du tapis pour le transporter. Autre cas, le cyclisme : sur ton vélo, tu as besoin de gants respirants pour que tes mains adhèrent au guidon mais restent au sec, d’un brassard pour emporter ton mobile, d’écouteurs pour ta musique et d’un sac banane pour abriter tes affaires personnelles. Voilà, c’est cela un partenariat.

Accorde ta silhouette à tes accessoires pour femme

Là, ça devient facile : tu vas te choisir une tenue fétiche pour tes sessions les plus ferventes. La base, tu l’as : tee-shirt, short (ou pantalon) et baskets. En t’inspirant de la gamme adidas d’accessoires pour femme dans laquelle tu as puisé, il te revient simplement d’opter pour une coupe (slim ou standard), un design (long ou asymétrique) et des coloris qui te plaisent le plus. C’est maintenant à toi de jouer !