adidas
Livraison gratuite sans montant minimum d'achat
Période de retours allongée pour Noël
Plus de 7000 produits

Chaussures de Running Hommes

(183 produits)
  • Prix (Bas - Haut)
  • Nouveautés en premier
  • Meilleures ventes
  • Prix (Haut - Bas)
  • Mieux notés
1 / 8
Page :sur 8

Chaussures de running hommes

Que tu sois un runner chevronné avec pour objectif de battre tous les records ou un coureur occasionnel, notre collection de chaussures de running hommes est conçue pour te permettre de courir plus vite et en toute confiance. Nos chaussures présentent un design technique et intelligent s’adaptant à tous les styles de run, pour t’aider à atteindre tes objectifs.

Choisir la meilleure chaussure de running hommes

1. Voici comment choisir la meilleur chaussure de running hommes. Pour commencer, réfléchis à la surface sur laquelle tu cours. Les routes, pistes et chemins requièrent différents types d’amorti et de grip. Ton style de run et la fréquence à laquelle tu cours jouent également un rôle dans le choix de ta chaussure. Que tu prépares un marathon, démarre la compétition ou que tu cours une fois par semaine, adidas a la chaussure de running qu’il te faut.

2. Réaliser un test professionnel te permettra de déterminer ton style de foulée : pronatrice, supinatrice ou neutre. Après cela, tu seras en mesure de choisir ta paire afin d’améliorer tes performances : une chaussure de running hommes pour foulée stable, ou une chaussure de running hommes pour foulée pronatrice.

3. Ton poids est à en prendre en compte dans le choix de l’amorti de ta chaussure de running hommes, car il affecte la manière dont le pied entre en contact avec le sol.

4. Avant de courir avec tes nouvelles chaussures de running hommes, il est important de les porter quelques jours. Au moment de les essayer, n’oublie pas de les choisir une demi-taille au-dessus puisque le pied a tendance à gonfler pendant l’effort.

5. Nous savons que tu vas adorer tes nouvelles chaussures de running adidas. Attention néanmoins à ne pas utiliser la même paire trop longtemps. Même si elles peuvent sembler neuves pendant un moment, les chaussures de running ne devraient en principe être portées que pour courir 400 à 600 km. Et si tu es un runner régulier, assure-toi de posséder plusieurs paires afin d’effectuer une rotation et de prévenir d'éventuelles blessures.

L’habitude a son importance

Le style de foulée compte, de même que l’habitude. Si tu es habitué à courir avec des chaussures amorties, il est déconseillé de changer pour un modèle plus léger juste avant un marathon. Si tu débutes, il existe des chaussures spécialement adaptées.

Sors des sentiers battus

Les chaussures de running adaptées à ton run t’aideront à améliorer tes performances. La sélection Trail adidas te prépare à défier tous les terrains en alliant grip, stabilité, amorti et confort.