alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Vestes de ski

 
[17]

Vestes de ski

Ignore le froid en veste de ski. Pour tes sorties et tes entraînements en outdoor, rien ne vaut un vêtement qui soit à la fois léger et chaud, respirant et imperméable. Surtout en hiver. C’est ce qu’a pris en compte adidas pour sa gamme de vestes de ski. Chaque modèle a été élaboré en considérant les impératifs des catégories de sport, des variations météorologiques, de détails techniques pour les sportifs et de respect des tendances. Tu peux donc compter sur un habit dont la coupe et la matière ont été sérieusement étudiées.

Repose-toi sur les propriétés des blousons de ski

En premier, ce sont leurs tissus qui vont te surprendre car ces vestes pour le ski sont souples, étanches, chaudes mais respirantes, déperlantes et à détails réfléchissants pour certaines en cas de sortie nocturne. Ensuite, tu seras étonné par la modernité de leur coupe (qui n’exclut toutefois pas leur confort !) : adidas a ainsi réussi l’exploit de confectionner des habits à la fois dédiés à l’hiver, et de forme assez slim pour coller aux orientations de la mode, mais suffisamment larges pour donner de l’amplitude à tes mouvements. Ingénieux, non ? Enfin, il y a une foule de petits à côté pratiques pour te faciliter la vie : des capuches escamotables, des sacs de rangement destinés à recevoir les doudounes repliées, des poches zippées, et des cols plus ou moins montants.

Invente ton look en manteau de ski

La méthode est facile : d’abord tu choisis un pantalon de rando près du corps dont l’entrejambe est bas, pour fuseler la silhouette de tes jambes. C’est un basique. Ensuite, tu te coiffes d’un bandeau de trail 3-Stripes, qui gardera ta tête au chaud tout en maintenant tes cheveux. Puis tu enfiles une paire de chaussures de randonnées équipées d’une protection extra isolante. Là, tu achèves de t’équiper en revêtant une veste polaire à poches zippées. Enfin, opte pour des gants dont la mission est d’absorber l’humidité. Comme ça, avec tes vestes de ski adidas, tu es prêt pour affronter les frimas et le grand vent.