alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube

Chaussures adidas Samba

 
[68]
Three people, pictured from the waist down, posing outside in black and white adidas Samba shoes.
SAMBA OG W Noir OriginalsSAMBA OG W Noir Originals
Add to wishlist

SAMBA OG W

Originals

1 / 2
Page :sur 2

Chaussures Samba

Parmi les modèles classiques et iconiques de adidas, comment ne peut-on pas penser à la Samba ? Chaussure emblématique de la marque aux 3-Stripes depuis les années 1950, elle n’a rien perdu de son style authentique mais a su se réinventer pour être toujours à la mode aujourd’hui. Elle est désormais déclinée en plusieurs modèles composant une large gamme. Ces différentes paires de Samba restent bien entendu fidèles au style initial, histoire que tu gardes la touche rétro et vintage craquante des années 50’s. Cependant, les différents modèles de cette collection sont désormais équipés de technologies modernes telles que la semelle OrthoLite® afin de t’apporter encore plus de confort et de performance.

Les chaussures Samba, vintage et moderne à la fois

En plus d’avoir été équipés de technologies qui n’existaient pas quand les premières Samba sont sorties, les modèles actuels ont aussi été repensés pour te proposer des designs élégants et modernes. Le style sportswear et casual que cette paire t’offre est extra. Entre les coloris originaux et les nouvelles matières innovantes, choisis ta paire préférée de chaussures Samba adidas et affirme-toi pas après pas, journée après journée. Réputées pour être extrêmement légère, pour offrir un maintien du pied puissant ainsi qu’un amorti ultra performant, les chaussures Samba feront forcément ton bonheur.

Des icônes intemporelles

Aux côtés des Stan Smith, des Superstar ou encore des Gazelle, la Samba de adidas fait partie des classiques de la marque. Depuis des générations, ces baskets parviennent à s’imposer et à rester à la mode comme peu d’autres. Inspirée des chaussures de bikers urbains et d’abord utilisée par les footballeurs pour qu’ils puissent s’entrainer sous la pluie ou sur des terrains gelés, l’intemporelle Samba t’apporte le confort dont tu as besoin chaque jour. Choisis vite ta paire préférée et rend hommage à ce modèle iconique des années 50’s.

Baskets adidas Samba : une chaussure légendaire à ton pied

La chaussure adidas Samba fait partie des chaussures iconiques développées par la marque dans les années 50. Elle est remise au goût du jour pour te permettre de porter des baskets Samba adidas tendances à l’allure classique du plus bel effet. Leur look intemporel te permet de les porter à tout moment et quelle que soit ta destination. Reconnaissables entre mille, les baskets Samba adidas sont dotées d’une semelle extérieure compensée en caoutchouc pour un amorti optimal. Légères et agréables à porter, tu ne pourras plus t’en passer.

Chaussures adidas Samba Foire aux questions

La Samba signée adidas présente une coupe étroite, par conséquent choisis une demi-pointure de plus si tu as des pieds larges. Dans le cas contraire, nous te recommandons de prendre ta pointure habituelle.
Oui, c'est possible, mais il est préférable de les laver à la main. Frappe-les l'une contre l'autre pour éliminer l'excès de saleté, puis utilise de l'eau savonneuse tiède et un chiffon pour nettoyer le cuir. Les lacets peuvent être lavés à la main ou en machine. Une fois les chaussures propres, laisse-les sécher à l'air libre, puis profite de ta paire de Samba qui brille désormais comme au premier jour. Découvre comment nettoyer tes Samba en consultant notre guide ici.
La chaussure adidas Samba a été créée en 1950. Conçue à l'origine comme une chaussure d'entraînement de football, la Samba est devenue une sneaker emblématique, appréciée à la fois pour son héritage sportif et son style intemporel. Au fil des décennies, ce modèle a dépassé son objectif initial, gagnant en popularité auprès des aficionados de lifestyle et de streetwear.
Même si la Samba d'adidas est une chaussure polyvalente, elle n'est pas spécialement adaptée à la pratique du running. Doté d'une semelle plate et adhérente, idéale pour le foot en salle, et particulièrement résistant pour les activités liées à ce sport, ce modèle a été créé à l'origine pour les entraînements de football. Pour le running, il est fortement conseillé de porter des chaussures de running spécialement conçues pour cet usage. Découvre comment choisir des chaussures de running adaptées en consultant notre guide ici.
Les adidas Samba sont généralement confortables pour la marche, en particulier pour les activités quotidiennes et ordinaires. Leur design classique, leur semelle plate et leur structure sobre font de ce modèle des sneakers incontournables, quelle que soit la nature des déplacements.