alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
logo
La collection capsule créée avec New Order revisite les silhouettes SPEZIAL iconiques selon l'esthétique du groupe. Elle présente des vestes de survêtement classiques rehaussées de graphismes New Order et une version revisitée de la Wilsy SPZL.
La gamme principale de la collection Spezial Automne/hiver 2020 présente une sélection de vêtements modernes inspirés des gradins et des chaussures hybrides telles que la HRMNY SPZL, la Newrad SPZL, la Alderley SPZL ainsi qu'une version revisitée de la claquette adilette classique.

adidas Spezial et New Order

La Haslingden, une des vestes Spezial les plus populaires, est de retour dans cette collection Spezial. Cette veste classique à 4 poches, conçue dans une matière ultra légère, présente 3 bandes ton sur ton. La seconde veste, la ST11, est un tout nouveau modèle de couleur or qui combine des détails inspirés des silhouettes d'entraînement des années 70 et 80, avec une coupe et des matières modernes.


Sur chaque pièce _nwrdrSPZL se décline le graphisme « New Order », utilisé par le groupe lors de ses récentes performances lives. Le modèle phare de la collection est une veste confectionnée en toile enduite, avec une doublure en mesh et 3 bandes réfléchissantes ton sur ton. Des inserts transparents assurent à la capuche un look unique et le patch « New Order » sur la manche rappelle les vestes de voile. Les deux collections comprennent des produits en tissu piqué conçus à partir de polyester recyclé.


La Wilsy SPZL, une sneaker iconique que le chanteur Bernard Summer porte souvent sur scène, a été revisitée spécialement pour la collection. La version « New Order » de ce modèle est conçue avec du cuir blanc premium, des lacets réfléchissants et présente le graphisme de la tournée. De plus, elle possède une semelle extérieure blanche transparente rehaussée du logo de la collaboration et d'oeillets blancs qui viennent compléter la silhouette de manière élégante.