alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Montres blanches pour femmes

 
[3]

Maîtrise le temps avec les montres blanches femmes

Depuis qu’elle se met au poignet, la montre-bracelet est un véritable accessoire de mode. Cet objet va bien plus loin que le simple fait de donner l’heure. Comme de nombreux autres vêtements de ta tenue, la montre est un véritable outil de mode. Un effet de plus pour intensifier ton look et te donner du style. Le phénomène est toujours d’actualité avec la série de montres blanches femmes prônée par adidas. Une série qui cache des modèles variés et qui donnent du style à ton looksporty ou streetwear. La touche est classique ou moderne. Le fond blanc apporte brillance et éclat à tes avant-bras. L’élégance est à l’heure d’un design qui alterne entre tradition et modernité. Certaines montres affichent un look complètement sport. Alors que d’autres ajouteront un peu plus d’innocence à ton style trendy.

L’heure devient classe et confort à la fois

Si l’élégance s’associe très bien aux montres blanches femmes adidas, la série souhaite avant tout proposer des outils pratiques lors de quelque activité physique. Exit les montres encombrantes, place à des objets légers qui vous accompagnent lors de ton marathon ou, dans la montagne, lorsque tu enchaînes les cols de premières catégories, sur ton vélo. Les matériaux prônent la solidité avant tout pour que ces objets puissent braver les imprévus, les chocs et les chutes. Le cristal du cadran est durci. Quant au bracelet, il est conçu dans des matériaux résistants. Si tu penses porter la montre durant plusieurs heures, opte pour une matière en silicone. Un style cool et surtout doux pour ne pas gêner ton poignet. Le cadran observe un acier inoxydable. De quoi compter sur lui pendant des années et de ne pas le voir se transformer en rouille lorsque tu es en plein effort. L’objet est aussi suffisamment étanche pour résister aux averses et aux caprices de la météo.