alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Sweats à capuche hiver

 
[17]

Les sweats à capuche hiver, pour t’entraîner par tous les temps

En coton pour être portés au quotidien ou en matière technique pour tes activités sportives, les sweats à capuche hiver s’adaptent à toutes tes envies. Monochromes, pastel ou flashy, les couleurs se déclinent elles aussi à l’envi, s’harmonisant à merveille à ton humeur et ton look. Intemporels, les pulls hiver adidas révèlent tout l’héritage de la marque aux 3-Stripes. Toujours en phase avec ton style, le hoodie hiver t’accompagne dans toutes tes sorties. Cette pièce facile à porter mérite sans nul doute une place de choix dans ton dressing.

Enfile un pull hiver pour démarrer ta session outdoor

Qu’on les porte après un training en salle ou pour rejoindre le couloir de run, les sweats à capuche hiver figurent parmi les indispensables du sportif. En coton molletonné, ils te protègent du froid après l’effort, en t’enveloppant dans un cocon de douceur. Plus technique, les pulls hivers révèlent leur propriété isolante grâce aux systèmes développés en exclusivité par la marque. La matière COLD.RDY te garde au chaud, tout en évacuant la transpiration. En restant au sec, tu performes en toute confiance, sans te soucier du reste. Les poches intégrées te permettent d’emporter avec toi tous tes essentiels, et les passe-pouces aux poignets t’assurent ce petit supplément de confort bien appréciable. Enfile un hoodie de training hiver pour t’entraîner par tous les temps, même en hiver. Conçu en matériau recyclé Primegreen, ce vêtement t’accompagne en outre dans ta démarche d’éco-responsabilité. 

Une pièce phare du dressing des sportifs

En plus d’être chauds et douillets, les sweats à capuche hiver sont carrément canons. Faciles à assembler, tu les portes sur un pantalon de jogging fuselé pour l’entraînement, un legging ou un jean pour chiller. Enfile une paire de sneakers de la marque aux 3-Stripes, adopte un t-shirt technique pensé pour te protéger du froid et te voilà paré pour t’entraîner, quelle que soit la météo.