Brassière de training Maintien intermédiaire PrimeLiftreact
Tailles
Taille petit.Sur base des retours, nous te recommandons de choisir une taille au-dessus.(Si tu portes habituellement la taille M, commande du L)
Une brassière incontournable offrant un maintien intermédiaire, conçue en partie à base de matières recyclées.
Bénéficie d'un maintien optimal quel que soit ton programme d'entraînement. Du HIIT aux matchs improvisés en passant par les cours de spinning, cette brassière adidas à maintien intermédiaire t'aide à rester concentrée sur ton effort. Sa matière lisse est fraîche au toucher et la technologie AEROREADY absorbe la transpiration pour te garder au sec. Conçu à partir de matières recyclées à hauteur de 70 % minimum, ce produit ne constitue qu'une de nos solutions pour lutter contre les déchets plastiques.

Instructions de lavage
Ne pas utiliser d'agent de blanchiment
Ne pas mettre au sèche-linge
Ne pas laver à sec
Ne pas repasser
Lavage en machine à l’eau froide sur cycle délicat
Informations d'entretien
- Ne pas utiliser d'assouplissant
- Utiliser une lessive douce uniquement
- Enlever les coussinets de la brassière avant le lavage
- Laver avec les mêmes couleurs
- Coupe serrée et maintien intermédiaire.
- Sans attaches.
- 89 % polyester (100 % recyclé), 11 % élasthanne.
- AEROREADY.
- Pads amovibles.
- Grandes tailles disponibles.
- Couleur du produit : Black / White
- Code du produit : HT5016
Brassière de training Maintien intermédiaire PrimeLiftreact
Tailles
Taille petit.Sur base des retours, nous te recommandons de choisir une taille au-dessus.(Si tu portes habituellement la taille M, commande du L)









