alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Chaussettes et jambières compression

 
[51]
1 / 2
Page :sur 2

Chaussettes et jambières compression

Il ne s’agit pas d’un effet de mode : les chaussettes et jambières compression ont un rôle déterminant en termes de récupération et de performance. Tu as déjà sûrement remarqué que de plus en plus de runners portent des chaussettes de compression durant leur séance. Ce sont également de véritables atouts pour les joueurs de foot, en leur assurant un maintien et une protection optimale. La marque aux 3-Stripes met toute son expertise au service de ton entrainement avec une gamme de chaussettes et jambières compression conçues pour t’accompagner efficacement dans l’effort.

L’intérêt de porter des chaussettes et jambières compression

Pour les athlètes, les bienfaits des chaussettes et jambières de compression sont exemplaires. En portant un accessoire de compression autour de leurs muscles, les courbatures sont diminuées et la récupération est plus rapide. Pour les cyclistes, l’effet est multiple. Porter une chaussette de compression permet d’accentuer l’effet "pompe". En pédalant, les contractions du mollet compriment le sang en le renvoyant vers le cœur. Une action augmentée par la compression de chaussettes, permettant ainsi d’oxygéner davantage les muscles.

Maintien et performance

Choisis tes chaussettes et jambières compression en fonction de l’utilisation visée. Pour ton prochain match de football, tu peux aussi porter un manchon par-dessus la chaussette de ton choix. Sa matière technique évacue la transpiration pour te garder au sec durant l’effort tout en maintenant ta voûte plantaire et ta cheville pour un ajustement optimal. Et pour tes prochaines sessions de running, opte pour une socquette ou une chaussette de compression rembourrée, ajustée et respirante. La compression au niveau de la voûte plantaire sont gages d’un excellent maintien tandis que les inserts en mesh te garantissent une ventilation ciblée pour rester au sec durant ton entrainement. Les chaussettes et jambières de compression adidas s’adaptent à de nombreux sports. Tu trouveras ainsi des modèles conçus pour au golf ou à la boxe, et même durant tes prochaines sorties trail.