alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
  • HOMMES
  • FEMMES
  • ENFANTS
  • Nouveautés
  • SPORTS
  • COLLECTIONS
  • PROMOS
Votre panier est vide

Climacool

 
[223]
1 / 5
Page :sur 5

Climacool

Prends un net avantage sur la chaleur avec les équipements adidas Climacool. Car quand tes entraînements t’exposent à une météo plus que généreuse, tu as besoin d’avoir le soutien de matières particulièrement légères et respirantes. Justement, c’est le but que se fixe la collection adidas Climacool en te proposant des chaussures, des vêtements et des accessoires aussi performants qu’esthétiques. L’idée principale est d’avoir conçu des tissus dont la trame te permet de conserver la fraîcheur tout en évacuant les excès d’humidité. Ingénieux, non ?

Rester au sec avec les modèles adidas Climacool

La collection est spécifiquement dédiée aux sports suivants : running, foot, randonnée, sports nautiques, golf, training et même pour tes activités quotidiennes. Ainsi ton choix pourra se porter sur des chaussures (avec ou sans lacets), des vêtements qui vont du short (simple ou 2 en 1) au tight, en passant par le tee-shirt (manches courtes ou longues), le polo, la veste, le pantalon (long ou 3/4), la brassière et le crop-top. Quant aux accessoires adidas Climacool, un large éventail se soumet aussi à tes besoins : visière ou casquette, genouillère et gant, chaussettes (courtes, montantes, mi-hautes), sans oublier les gants ni la gamme des sacs à dos (et qui ne collent pas au dos quand il fait chaud et que tu t’actives). Quel confort !

 Démarque ton look en adidas Climacool

Dès lors, il te revient de compléter ta silhouette adidas Climacool en y associant d’autres pièces de la marque. Premier indispensable : adopte une gourde ! D’abord, c’est plus écologique que les bouteilles en plastique jetable, ensuite ça étanchera tes soifs durant tes efforts. Puis, pense à ton téléphone portable : habille-le d’une coque aux couleurs de ta bonne humeur (et avec le trèfle, ça porte bonheur !), puis opte pour des écouteurs filaires à fixer dans ton brassard adidas dans lequel tu glisseras ton portable. Tu pourras ainsi bouger tout en écoutant ta playlist favorite. Sympa, non ?

 

Climacool Foire aux questions

La technologie Climacool d’adidas aide à garder les pieds au frais. Les chaussures de running Climacool sont dotées d’un tissu en mesh respirant sur le dessus et d’aérations au niveau de la semelle intermédiaire et de la semelle extérieure pour créer une ventilation à 360 degrés. adidas intègre également la technologie d’aération Climacool dans ses vêtements. Elle offre une aération dans les principales zones de transpiration des maillots, T-shirts, shorts et autres vêtements conçus pour le football, le training et d’autres sports.
Les chaussures haute performance comme les adidas Climacool BOOST, Climacool Vento et Supernova+ Climacool sont parfaites pour les courses de courte et moyenne distance. Le modèle adidas Originals ressemble à la première chaussure de running Climacool, lancée en 2002, mais il est destiné au streetwear et n’est pas conçu pour le running.
Les premières chaussures de running adidas utilisant la technologie d’aération Climacool ont été vendues en 2002. Pour le 15e anniversaire de ce modèle, adidas Originals a créé une version streetwear présentant le même look épuré. Au milieu des années 2000, adidas a commencé à utiliser les empiècements en mesh Climacool et la technologie d’aération dans les principales zones de transpiration sur les maillots, les T-shirts, les shorts et les collants conçus pour des sports tels que le football, le running et le training.