alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salespritearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Passer au contenu principal
adidas

Chaussures de trail running et de running

 
[84]
1 / 2
Page :sur 2

En cohérence avec tes chaussures de trail running

Légères tout en se maintenant autour de tes pieds, tes baskets de running adidas sont équipées de semelles en caoutchouc performantes et résistantes. Leur amorti accompagne chacune de tes foulées et te propulse avec souplesse toujours plus loin devant toi. Un atout de plus : leur tige en toile ajourée qui s’élargit au bout du pied et se renforce au niveau du tendon d’Achille. Les lacets achèvent d’habiller tes pieds au plus précis de ton ossature. Bilan : tu cours en confiance, tes pieds connaissent le travail et l’horizon te paraît possible.

 

Tes chaussures de trail running adidas portées en toute occasion

Que tu sois un sportif chevronné, ou bien que tu pratiques la course pour t’aérer, saches que tes chaussures de trail running adidas vont te seconder fidèlement et par tous les temps. Mieux, elles savent se glisser dans l’ambiance de ta vie quotidienne et se fondre dans la tenue vestimentaire que tu choisis. Aussi à l’aise pour courir avec un legging de compression porté sur un tee-shirt qu’avec un pantalon sur un blazer pour aller au travail, tu arbores tranquillement ton choix de vie : à la fois dans le sport et dans la cité.

 

Petits gestes simples pour bien soigner tes baskets de trail running

En fait, rien de plus simple : une fois ta session achevée, prends le temps de délacer tes sneakers de running et de dégager la languette afin de laisser l’air circuler. Si ton modèle possède un chausson amovible, n’hésite pas à l’ôter et à lui faire subir un petit cycle en machine (à l’eau froide, c’est suffisant) afin d’enlever les éventuelles odeurs dues aux bactéries. Enfin, tu peux ôter les petites taches de boue séchée ou d’herbe humide avec un linge humidifié. Tu garderas de ce fait le bénéfice d’avoir des chaussures de trail comme neuves au fil des saisons.