alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
  • HOMMES
  • FEMMES
  • ENFANTS
  • NOUVEAUTÉ
  • SPORTS
  • COLLECTIONS
  • PROMOS
Votre panier est vide

Chaussures · 4D

 
[29]

Chaussures 4D Foire aux questions

La semelle adidas 4D est une semelle intermédiaire imprimée en 3D. Sa structure en treillis unique accompagne le pied et offre un amorti et une stabilité longue durée, quelle que soit l’activité pratiquée. Pour les coureurs, la semelle intermédiaire adidas 4D offre une excellente absorption des chocs et une grande stabilité sur le bitume. Pour les passionnés de sneakers, les chaussures adidas Originals, équipées d’une semelle intermédiaire 4D, sont synonymes de vitesse et de confort.
La semelle adidas 4D offre un maintien comparable à celui de la mousse à mémoire de forme (contrairement à la semelle intermédiaire adidas BOOST, qui est composée de particules en TPU élargies et fusionnées, et qui offre une sensation plus élastique). La structure en treillis de la semelle adidas 4D transforme la force des impacts verticaux en un mouvement horizontal vers l’avant. Elle permet aux coureurs d’effectuer une transition en douceur pour une sensation de glisse sur le bitume. La nouvelle génération de baskets adidas 4D sont les chaussures de running 4DFWD. La semelle intermédiaire imprimée par procédé numérique offre 23 % d’amorti en plus et génère trois fois plus de mouvement vers l’avant que la précédente semelle intermédiaire 4D dans des conditions d’essais mécaniques.
De nombreuses chaussures adidas 4D sont parfaites pour le running en ville. Elles portent les noms adidas Futurecraft 4D, 4DFWD, 4DFWD Pulse et Ultra 4D. Les chaussures adidas Originals dotées d’une semelle intermédiaire 4D, comme la 4D Fusio, sont des baskets streetwear qui ressemblent à des chaussures de running, mais qui ne sont pas conçues à cette fin.