alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Crampons de foot

 
[15]

Affirme tes postures avec les crampons de foot adidas

Quand les termes foot et crampons sont mis côte à côte, tu penses tout de suite à la qualité du terrain sur lequel tu vas pratiquer. En effet, en tant que joueur de foot passionné, tu sais que le choix de l’équipement en dépend. Les crampons de foot adidas te proposent justement ce choix pertinent qui fait toute la différence et déclinent ses modèles selon cette qualité de terrain : s’il est souple, tes pieds adhèrent même s’ils s’y enfoncent un peu, mais grâce aux crampons dédiés à ce type de sol, tu gardes tes appuis. En revanche, s’il est gras, son taux d’humidité l’alourdit et tes crampons vont devoir être conséquents et échangeables pour faciliter tes déplacements. Sur une surface stabilisée, comme le problème est inverse, la semelle est conçue pour soulager tes articulations mises à mal. Enfin, le foot en salle nécessite des semelles plates qui savent s’agripper au sol sans l’abîmer. Toute une technique qu’adidas maîtrise à la perfection. Tu vas donc inévitablement trouver la, ou les paires, de crampons de foot adidas dont tu as besoin.

Compose-toi une tenue d’entraînement assortie à tes crampons adidas

Dans un premier temps, opte pour un tee-shirt à encolure ras du cou. Il est réalisé dans une matière respirante et légère, sa coupe est légèrement plus longue à l’arrière et ce modèle te donne le choix entre différents coloris. Par-dessus, enfile une veste complètement zippée, à manches entièrement rehaussées de 3-Stripes blanches et conçue dans un tissu qui évacue la transpiration. Différentes options là aussi sont possibles pour la couleur. Équipe-toi également d’un pantalon d’entraînement, de coupe slim et à chevilles zippées, particulièrement efficace pour ne pas garder la chaleur. Pour finir, sous la paire de chaussettes montantes qui aura eu ta préférence, n’oublie pas de t’armer de protège-tibias. Voilà, ta tenue est maintenant adaptée à tes crampons de foot adidas.