alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
LES MEMBRES REÇOIVENT UN BON DE 25€ SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 100€

Chaussures · Football · Terrain synthétique

 
[18]

Chaussures de foot synthétique

Parce que parfois les conditions ne permettent pas de jouer sur un terrain "naturel", le terrain synthétique, c’est fantastique… ou pas ! Mais grâce à la collection dédiée de chaussures de foot synthétique d’adidas, tu peux changer la donne et devenir le roi de la pelouse synthétique ! À tes marques, prêt, choisis !

Des modèles à profusion et une technicité au top

Là encore, c’est une collection de plus d’une quinzaine de chaussures de foot synthétique qui t’est proposée, avec des couleurs tantôt flashy, tantôt discrètes, selon ton style et ton humeur. Côté technique, on retrouve les classiques de la marque qui ont fait leurs preuves. Notamment le modèle Predator qui se décline en deux modèles avec d’un côté une tige synthétique pour un maintien inégalé ou de l’autre, une maille textile ajustée pour presque autant de tenue. Et les deux sont renforcées à l’avant-pied pour un meilleur contrôle lors des passements de jambe et se ferment avec des lacets. Enfin, la semelle extérieure est soit en TPU, soit Sprintframe, maximisée pour le terrain synthétique.

La maîtrise avant tout

La tige en mesh souple de la Nemeziz est tissée avec des bandes de différentes largeurs et tensions pour que tes pieds fassent corps avec ton ballon et mettent en avant tes prouesses techniques. Le design de la chaussure montant légèrement sur la cheville la maintient au mieux afin que tes accélérations ou changements de direction soient fluidifiés. Pour finir, sa semelle est bien évidemment parfaitement adaptée au terrain synthétique, car elle t’offre une stabilité exemplaire.

Confort et précision sont les maîtres mots de ce modèle

Le dernier coup de cœur pour ce type de terrain, c’est le modèle de chaussure de foot synthétique Copa qui met en avant le bien-être de tes pieds, car le synthétique pour les amortis, ce n’est pas toujours fantastique. Combinant un empiècement Primemesh au quartier et une languette souple intégrée, elle associe un maintien absolu et une précision quasi parfaite quant au toucher de balle, le tout mâtiné d’un confort total. Le bonheur en somme !

Découvre plus: chaussures de footmaillot de foot