alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Chaussures · Football · Terrain stabilisé

 
[48]

Chaussures de foot terrain dur

Parce que jouer sur un terrain dur, stabilisé est particulièrement difficile pour les articulations, adidas a décliné tous ses modèles fétiches dans une gamme de chaussures de foot terrain dur spécifique. Combinant une technicité sans failles et certaines spécificités adaptées à ce type de terrain, elles t’aideront à mettre toutes les chances de ton côté.

Des modèles iconiques en version turf

On y retrouve donc le modèle X conçu avec une tige légère en mesh avec un col Claw pour un confort maximal et surtout te donner une vitesse incroyable sur le terrain. C’est la seule chaussure de foot terrain dur à pouvoir suivre tes accélérations fulgurantes et t’assurer une stabilité à toute épreuve, notamment grâce à sa semelle extérieure en caoutchouc adaptée à un terrain turf. De même, la Copa est déclinée en version turf, avec les qualités qu’on lui connaît : un maintien parfait, un confort de haut niveau mais permettant une précision inégalée, et une petite spécificité pour ce type de terrain, une semelle extérieure en caoutchouc anti-abrasion. C’est également le cas pour le modèle de chaussure de foot terrain dur, Predator, sur laquelle on retrouve la tige adidas Primeknit en maille textile ajustée, pour un maintien optimal et qui favorise les mouvements naturels. Elle est aussi équipée de la technologie Controlskin qui permet de garder le contrôle du ballon en toutes circonstances grâce à un design sans rebord ni empiècement. Et au lieu de l’amorti Boost dynamique, on trouve une semelle extérieure en caoutchouc fabriquée spécifiquement pour ce type de terrain. Enfin, la Nemeziz tout en offrant un maintien adapté à ce type de terrain, laisse néanmoins parler ton agilité grâce à une semelle extérieure légère en caoutchouc. Sa coupe mi-montante maintient ta cheville et t’assure une stabilité idéale pour tester d’audacieux mouvements. Sans lacets, elle est tissée avec des bandes de largeurs différentes pour épouser parfaitement tes pieds, tout en te donnant un look hors normes.

Découvre plus: chaussures de footmaillot de foot