alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

D'UN RISQUE À UNE OPPORTUNITÉ

Parley Ocean Plastic ® est créé à partir de déchets plastiques marins recyclés qui ont été collectés sur les îles, les plages et le littoral. Nous l'utilisons à la place du plastique vierge dans la confection de tous les vêtements de sport haute performance adidas x Parley. Après avoir collecté les déchets plastiques des côtes, ceux-ci sont emballés et envoyés aux partenaires de la chaîne d'approvisionnement Parley. Là, il est déchiqueté et retravaillé pour devenir un fil de polyester haute performance : Parley Ocean Plastic ™. Il est ensuite utilisé pour créer les vêtements de sport adidas x Parley, aussi bons pour la planète que performants pour ton entraînement.

PLASTIQUE DE TRAITEMENT

Plus de 5 trillions de morceaux de plastique jonchent nos océans. Et chaque minute, un camion de plastique finit dans nos océans. D'ici 2050, il y aura peut-être plus de plastique dans nos océans que de poissons. Le plastique ne se dégrade pas comme les matériaux naturels, il se décompose en morceaux encore plus petits que les animaux confondent avec de la nourriture. Si la faune et la flore les consomment, nous aussi. Il n'est pas trop tard pour remédier à cela. Le recyclage est la première étape pour casser le cycle, mais nous devons repenser et réinventer les choses pour éliminer le plastique à long terme. Il est temps de changer nos attitudes, nos perspectives et nos habitudes. Nous devons trouver des moyens pour adapter notre système économique aux écosystèmes de la nature. Agissons ensemble.

CHAQUE ACTION COMPTE

Nos océans ont besoin de nous. Des petits changements dans nos habitudes quotidiennes peuvent vraiment faire la différence. Tu peux commencer par utiliser une gourde réutilisable, apporter ton propre sac au magasin lorsque tu fais tes courses et refuser les pailles en plastique lorsque tu commandes à boire.

LE FUTUR COMMENCE AUJOURD'HUI

Un avenir durable est notre priorité à tous. Nous nous sommes engagés à utiliser des matériaux moins nocifs pour l'environnement et susceptibles de devenir de nouveaux produits dans le futur.