alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Serviettes de bain

 
[12]

Serviettes de bain

Distingue-toi avec les serviettes et peignoirs de natation. Au centre nautique, ou en mer, ta pratique sportive favorite est aquatique. Tu nages, tu plonges, tu fais des longueurs, ou tu te laisses porter par l’eau en faisant la planche. C’est vivifiant et relaxant. Tu as simplement besoin d’être chaudement enveloppé avant et après tes sessions dans l’eau ; adidas te propose ainsi une gamme de serviettes piscine en harmonie avec ton sport. Larges, douces, épaisses, elles se déclinent en plusieurs grandeurs et coloris au logo bien visible et s’accompagnent de peignoirs réalisés dans la même matière. C’est juste ce qu’il te faut.

Découvre les avantages des serviettes et peignoirs de bain

Et reçois-en leurs bénéfices. D’abord, ce sont leur texture qui vont te surprendre, agréablement du reste : les serviettes et peignoirs de natation adidas sont fabriqués 100 % en coton et en deux tissages distincts : léger et résistant pour les serviettes, plus molletonné pour les peignoirs. Car il faut que ce soit confortable quand tu vas t’en envelopper en sortant de l’eau. Ensuite, leur deuxième particularité est le choix de la taille des serviettes : elles sont toutes larges, mais elles existent en petit ou grand format selon l’utilisation que tu souhaites en faire : te sécher rapidement les cheveux avec le petit modèle, ou bien t’enrouler entièrement avec le grand format. Tu vois, la gamme a bien cerné tes demandes.

Attribue à tes serviettes et peignoirs de bain d’autres équipements

Parce que des serviettes et peignoirs de natation ne suffisent pas, pour augmenter tes performances, tu dois posséder également : un bon bonnet de bain en silicone, qui s’adaptera parfaitement à la forme de ta tête et des lunettes de piscine pour protéger tes yeux. C’est la base ! Par ailleurs, une paire de chaussures amphibies sans lacets te permettra de mettre rapidement tes pieds au sec. Enfin, pas de sport nautique sans un vrai sac de sport, imperméable c’est nécessaire, et de même une pochette, tout aussi étanche, pour y ranger tes menus objets.