alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
adidas

Protège-tibias · Enfants

 
[2]
Garçons / Filles
Taille
Prix
13 € - 15 €
1315

Oublie les coups avec les protège-tibias enfants

Il n’y a pas d’âge pour s’équiper comme il se doit. D’autant plus que les choses sérieuses commencent de plus en plus jeune au football. C’est pourquoi adidas propose une série de protège-tibias enfants stylée et de grande qualité. Cette gamme est pensée avant tout pour les parents. Pour que tu te sentes en confiance. Dorénavant, tu sais que ton kid évolue sur le terrain avec des protections qui assurent sa sécurité. Conçus autour d’une coque matelassée EVA, ces protège-tibias juniors se révèlent infaillibles. Et pour couronner le tout, ces protections offrent un design élégant qui fait penser à ceux porter par ses idoles. Tu vas enfin pouvoir te sentir plus à l’aise les jours de matchs et apprécier sereinement les exploits de ton fils ou de ta fille.

Des protège-tibias foot enfants efficaces et confortables

Inconfortables, encombrants ou encore trop mobiles… Les enfants ont toujours une excuse pour ne pas porter de protection au niveau des tibias. La collection de protège-tibias enfants révolutionne le genre pour convaincre les plus jeunes. Les bandes agrippantes s’ajustent très facilement et maintiennent les jambières autour du tibia. En intégrant la chevillière, la protection est double tout en restant minimaliste. La protection fait corps avec le bas de ses jambes. Ton kid va vite oublier ces accessoires pour se concentrer sur le jeu. Si les impacts sont moindres chez les plus jeunes, un coup malvenu arrive rapidement. Les protège-tibias juniors évitent les petites blessures et font oublier les érosions cutanées provoquées par les coups. Sans s’en rendre compte, il va se sentir beaucoup plus confiant sur le terrain et se lâcher comme jamais pour marquer des buts à la manière de ses stars préférées.

Des jambières enfants pour un look 100 % foot

Les protège-tibias enfants sont rangés dans le sac de sport. Au moment de préparer la tenue pour le match, n’oublie pas de glisser les chaussures de foot à crampons, le t-shirt de foot de son athlète préféré et le short d’entraînement. Un équipement complet à retrouver chez adidas et qui permettra à ton kid de développer sa passion dans le plus grand des conforts.