alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Gants · Running

 
[3]

Gants de course à pied

Le running est un sport qui se pratique partout et dans toutes les conditions. Mais pour maintenir un niveau de progression optimal, tu dois choisir ton équipement avec soin. Courir dans le froid est tout à fait possible, à condition de protéger en priorité tes extrémités. Opte pour une paire de gants de course à pied et affronte les températures négatives lors de ta prochaine séance de run. Ne laisse pas la sensation de froid gâcher ton entraînement ! En hiver, tes gants de running doivent être de toutes les sorties. La technologie Climawarm dont sont dotés les gants adidas t'assure une isolation optimale par temps froid. Choisis-les avec une protection en mesh, idéale pour évacuer l’humidité. Ajoute du style à ta tenue avec des gants arborant le logo de la marque au Trefoil, sans jamais concéder sur la protection.

Un essentiel de ta panoplie sportive en hiver

En hiver et par temps froid, l’afflux sanguin est diminué au niveau des extrémités. Privilégiant les parties les plus importantes de ton corps, ta tête, tes mains et tes pieds sont alors davantage exposés. Il est donc très important de les protéger en optant pour l’équipement adéquat. En agissant de la sorte, tu profiteras pleinement de ta session de run hivernale. Lorsque tu cours, tu n’as sûrement pas envie de ressentir le froid sur tes mains. Porter de bons gants de course à pied est donc un impératif. Isole-toi correctement des températures extérieures en protégeant tes mains. Les gants de running vont te permettre de lutter contre les éléments, tout en restant concentré sur ton effort. Très confortables, les gants de course à pied savent se faire oublier tout en te préservant du vent et de l’humidité. Reste au sec et profite d’une isolation thermique, quelles que soient les conditions météo. Pluie, vent, neige ne seront plus des obstacles à la pratique de ton sport favori. Si la protection optimale est ton objectif numéro un en hiver, les gants de course à pied répondront à toutes tes attentes.