alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

FOOTBALL COLLECTIVE X COMMON GOAL

Jouons collectif pour faire changer les choses.
adidas football collective x Common Goal

TRAVAILLER POUR UNE SOCIÉTÉ PLUS INCLUSIVE

adidas s'associe à Common Goal, reversant 1 % de nos ventes nettes mondiales de ballons de football jusqu'en 2023, afin de renforcer notre engagement envers les communautés de football à travers le monde et pour créer un espace plus inclusif pour tous.
adidas football collective x Common Goal

CRÉER ENSEMBLE UN MEILLEUR FUTUR

Common Goal et adidas partagent la volonté de créer le changement à travers le football, en s'attaquant à des problèmes comme le racisme, l'inégalité entre les sexes et le chômage des jeunes. Parmi les membres de Common Goal, on retrouve des joueurs adidas de premier plan comme Serge Gnabry et Paulo Dybala, qui reversent 1 % de leurs revenus à un fond commun. Cet argent est alloué à différentes organisations de confiance qui travaillent avec des jeunes défavorisés dans des communautés du monde entier.
adidas football collective x Common Goal

ACHÈTE DES BALLONS ET REJOINS LE MOUVEMENT

Aide-nous à créer un monde meilleur. 1 % des ventes nettes mondiales de ballons de football sera reversé à Common Goal jusqu'en 2023.

LA JEUNESSE EST NOTRE FUTUR

Le football est un formidable vecteur d'amélioration des choses, qu'il sagisse de l'intégration de réfugiés en Allemagne, ou de la construction de la paix en Colombie. Sur le terrain, il défend la tolérance, l'inclusion et le respect. En dehors, c'est un excellent moyen d'amener les jeunes à participer à des programmes de développement social.

"Chez adidas, nous sommes engagés à créer le changement grâce au football. Mais nous ne pouvons pas y arriver seuls, alors nous recherchons des personnes et des organisations qui partagent cette envie d'agir, comme Common Goal."

Gonzalo Calvo, Directeur Communautés & Culture, adidas

Common Goal lie ses financements aux Objectifs de développement durable de l'ONU, car c'est la meilleure façon de s'assurer qu'ils soutiennent les causes les plus importantes. 193 pays, des milliers d'organisations à but non lucratif et des millions de jeunes ont collaboré pour choisir les 17 objectifs d'un monde plus durable et plus équitable d'ici 2030.
adidas football collective x Common Goal

UNE FORCE DE CHANGEMENT

Grâce au partenariat entre adidas Football Collective et Common Goal, nous espérons réaliser de grandes choses et utiliser le football pour promouvoir des communautés pacifiques, inclusives et durables. Nous souhaitons encourager un mode de vie sain et actif en donnant accès au football à tous, afin de nous battre pour l'inclusivité et contre le racisme et les préjugés.
adidas football collective x Common Goal

LE BON PARTENAIRE

Common Goal agit dans plus de 90 pays, représentant des centaines d'organisations, et soutenant déjà des initiatives visant à changer les vies. Travaillant avec Menstrual Hygiene Management, Common Goal a créé des opportunités à travers le football pour donner à des millions de filles en Inde, en République Démocratique du Congo, en Ouganda et en Afrique du Sud l'accès à l'éducation sur la façon de gérer leurs règles en toute sécurité et en toute confiance. Cela fait partie de la lutte pour éradiquer le racisme systémique dans le football professionnel et amateur à travers l'Anti-Racist Project.

"Ce partenariat avec adidas représente une révolution dans l'industrie du football. Nous avons décidé de prendre un engagement commun afin de libérer le pouvoir unique du football pour créer un monde meilleur. On pourrait rester sur la ligne de touche, mais ce n'est pas une option pour adidas ou Common Goal."

Jürgen Griesbeck, fondateur de Common Goal

ADIDAS FOOTBALL COLLECTIVE

À travers le football, nous voyons des opportunités.