alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Vêtements pour bébé fille 0-1 an

 
[123]
1 / 3
Page :sur 3

Vêtements pour bébé fille 0-1 an

Les enfants ont rapidement tendance à montrer un intérêt pour les vêtements qu’ils portent. C’est d’autant plus vrai chez les petites filles qui développent des goûts esthétiques très jeunes. Grâce à la gamme de vêtements bébé fille 0-1 an d’adidas, les petites athlètes en herbe pourront faire leurs premiers pas avec des vêtements au look sportif. Le design emblématique de la marque se retrouve associé à un univers enfantin irrésistible qui a toujours la côte chez nos bambins. Les vêtements bébé fille sont proposés dans des tailles qui vont de la naissance jusqu’à 24 mois, avec de superbes ensembles pour les petites filles, affichant de jolis motifs pastel. adidas prend soin d’offrir des ensembles originaux, adaptés à différentes disciplines sportives et rehaussés de personnages cartoon pour le plus grand bonheur des futures athlètes !

Supporter son équipe favorite en famille

Les amateurs de football ne manquent jamais une occasion de porter haut les couleurs de leur équipe préférée. Avec la gamme de vêtements bébé fille 0-1 an, toute la famille pourra désormais afficher la tenue des plus grands clubs européens. En tant qu’équipementier des clubs les plus mythiques, adidas inclut dans sa collection de vêtements de bébé fille des tenues aux couleurs de grands clubs comme celui du Bayern de Munich ou encore le Real Madrid. Les petites sportives en devenir auront droit, elles aussi, à leur tenue officielle incluant le short et le maillot de match orné du logo du club. Exactement de la même façon que les modèles adultes, les ensembles shorts et maillots sont conçus en tissu respirant, ce qui les rend très agréables à porter en été pour les enfants, tout en les protégeant de la chaleur. Bébé pourra ainsi gambader et, qui sait, peut-être faire ses premiers pas en restant au frais !