adidas
Retours gratuits pendant 30 jours
Livraison gratuite à partir de 50 € d'achat*

Solar • BOOST

(37 Produits)

CHAUSSURES DE RUNNING ADIDAS SOLAR BOOST

La chaussure de running adidas Solar Boost est spécialement pensée pour offrir un maintien et un amorti supérieurs sur les longues distances. Polyvalente, elle convient aux novices comme aux coureurs expérimentés.
La Solar Boost est recommandée pour :
  • les runners à foulée universelle (ou neutre) : voûte plantaire normale, usure de la semelle répartie sur l’ensemble de l’avant-pied et le milieu du talon
  • les séances de fractionnés et les sorties longues : 10 kilomètres, semi-marathon…
  • les courses sur route, piste ou tapis

Légère et stylée, la Solar Boost bénéficie de nombreuses innovations exclusives.

Maintien ciblé
Tailored Fibre Placement, une technologie inédite de tissage et placement des fibres par ordinateur, permet d’obtenir une tige ajustée offrant un maintien, un confort, une respirabilité et un poids optimaux.
Amorti dynamique
L'amorti à double densité Boost, particulièrement adapté au running, est présent sur toute la longueur de la semelle intermédiaire. Ultra flexible et dynamique, il assure un retour d’énergie infini.
Stabilité supérieure
La Solar Boost présente un système de stabilisation combinant la technologie Solar Propulsion Rail qui soutient et guide le pied, et la technologie Torsion System qui garantit une foulée ultra stable.
Adhérence ultime et durabilité
La semelle extérieure en caoutchouc Stretchweb permettant une foulée plus souple s’allie à la gomme Continental™ pour offrir une accroche exceptionnelle sur route par temps sec ou pluvieux.
Mouvement naturel
Le renfort moulé Fitcounter maintient et soutient le talon, offrant une plus grande liberté de mouvements aux tendons d'Achille fortement sollicités pendant la course. Ce système d’accueil du talon renforce le confort et la mobilité.

Sélectionne ton modèle favori parmi notre large gamme de coloris, ou casse les codes en optant pour une adidas Solar Boost Hu, créée en collaboration avec Pharrell Williams.