alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
  • HOMMES
  • FEMMES
  • ENFANTS
  • NOUVEAUTÉ
  • SPORTS
  • COLLECTIONS
  • PROMOS
Votre panier est vide

Solar

 
[27]

Solar, la running à tout faire

Avec la chaussure Solar, le dilemme du runner n’existe plus. Tu n’auras plus à choisir, entre la bonne paire de chaussures pour courir ou la bonne paire de chaussures pour marcher tous les jours de la semaine, avec laquelle tu peux éventuellement courir quand tu en as envie. Évidemment, pour courir vite, bien et longtemps. Avec sa technologie de pointe, mêlant la semelle intermédiaire BOOST à une tige en maille circulaire ajustée, avec en plus le fameux système LEP 2.0, cette chaussure sait tout faire. Elle va aussi bien t’accompagner dans tes runs d’entraînement que te permettre de battre tes meilleures performances, ou juste t’emmener tous les jours au travail avec style. Surtout si tu choisis une des couleurs branchées sur le site adidas, ou mieux encore la version dessinée par la styliste Stella McCartney, qui en plus de bénéficier des mêmes technologies et d’un style de fou, profite de matériaux végétaux. Avec cette version, comme avec d’autres modèles de la gamme, tu auras à la fois une chaussure pour faire du running et une superbe basket pour tous les jours, et même pour sortir le soir si tu la coordonnes avec des vêtements de couleurs.

La chaussure Solar, à la technologie de fou

C’est la combinaison de deux innovations signées adidas qui font de la chaussure Solar une véritable merveille pour le quotidien des runners. Pour résumer, il y a dans cette running adidas la semelle intermédiaire BOOST, qui depuis 2013 révolutionne la course à pied. Elle se caractérise par des milliers de particules de polyuréthane thermoplastique formant des alvéoles fermées autour de minuscules poches d’air. Avec pour effet de procurer un amorti parfait à la réception, comme si tu marchais sur de petits nuages, mais aussi un amorti durable qui ne dépend pas de la température extérieure, mais surtout en garantissant un retour d’énergie exceptionnel au coureur. Cette semelle est associée ici à la technologie LEP 2.0 qui rend plus rigide la partie avant de la chaussure pour donner au runner une propulsion plus franche et dynamique. Grâce à ces technologies, tu vas améliorer tes entraînements, progresser dans tes temps et faire de meilleures performances sans t’user plus que nécessaire. Tu comprends alors pourquoi cette running est faite pour toi.

La partenaire idéale

Si tu n’as jamais couru avec une adidas Solar, tu vas être surpris, que tu sois un coureur ou une sprinteuse, un amateur d’endurance ou un coureur du dimanche, car c’est vraiment la partenaire idéale du coureur. Avec ses technologies de dernière génération, qui pour certaines, comme la semelle intermédiaire BOOST, ont totalement révolutionné le monde du running depuis leur apparition, cette chaussure de course redéfinit les performances de chaque coureur, quels que soient son sexe et son niveau. Tu seras surpris non seulement par la qualité de l’amortissement et du maintien du pied et de la cheville, mais aussi, et même surtout, par le retour d’énergie incroyable que procure cette chaussure de running. En fait, la chaussure va emmagasiner de l’énergie au moment où le talon touche le sol, lors de la réception, puis la redistribuer vers l’avant de la semelle, grâce entre autres au système LEP 2.0, pour donner un meilleur rebond au coureur. Ainsi, tu vas te sentir plus rapide et plus puissant, grâce aux technologies déployées dans ces chaussures signées adidas. Une sensation encore augmentée grâce au poids contenu de ces modèles qui pèsent en moyenne 335 g. Et en plus, elles sont disponibles dans de nombreux coloris pour en faire une running facile à coordonner. Choisis ta favorite et atteins l’objectif aujourd’hui, n’hésite plus.