alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
Retours et échanges gratuits sous 60 jours
adidas

ADIDAS X PARLEY

Conçue en partie à base de Parley Ocean Plastic, elle est une solution plus astucieuse pour toi et la planète.

adidas Parley femme

 
[391]
Tailles disponibles
Prix
20 € - 300 €
20300
Une personne. Une entreprise. Un pays. Rien de tout cela ne suffira à sauver nos océans. Nous avons besoin que chacun, où qu'il soit, agisse en faveur d'un vrai changement. Le challenge Run for the Oceans a été créé pour exploiter le pouvoir du sport en faveur d'actions positives, mais ce n'était que le début d'un plus grand mouvement.
1 / 9
Page :sur 9

adidas Parley femme

Reste stylée pendant tes sessions de training ou tes runs tout en faisant un geste pour l’environnement avec cette gamme de vêtements haute performance. La collection adidas Parley femme est le fruit d’un partenariat audacieux entre adidas et Parley for the Oceans, une association environnementale qui lutte contre la pollution des mers et des océans. En recyclant les déchets plastiques sur les îles, les plages et le littoral avant qu’ils n’atteignent l’océan, et en les incorporant là où ils seront le plus utiles, le projet Parley t’offre des vêtements techniques uniques aux matériaux innovants tout en contribuant à la sauvegarde des océans. adidas s’est lancé le défi de confectionner des articles de sport ultra perfectionnés en donnant une seconde vie à des matériaux plastiques abandonnés.

Une gamme de matériaux innovants qui contribue à la sauvegarde des océans

Les vêtements et accessoires adidas Parley femme font le meilleur usage possible du Parley Ocean Plastic™ pour t’apporter la plus haute technologie de chez adidas, tout en diminuant son utilisation de plastique. adidas Parley femme, ce sont ainsi des vêtements de training en LYCRA® bénéficiant de la collaboration avec Parley pour te garder au sec pendant tes séances. C’est aussi des articles de running en stretch qui suivent chacun de tes mouvements, ou des matériaux qui évacuent la transpiration, grâce à Climalite ou Climacool. Ce fil recyclé participe également à la fabrication de chaussures de running et de tennis, comme la Alphaboost Parley. Le fil obtenu sert à fabriquer une tige en maille ajustée et ultra respirante qui t’offre un maintien idéal dans tes courses. Aussi, une paire de chaussures Parley représente l’équivalent de 11 bouteilles en plastique qui échapperont aux océans. Avec adidas Parley femme, tu fais un geste pour l’environnement dans un style unique et innovant, tout en profitant des meilleures technologies adidas.