alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Robes de tennis pour filles

 
[4]

Robes de tennis pour filles

Ne te laisse pas distraire de ta routine. Les tenues pour filles adidas s’intègrent facilement à ton style et te permettent de suivre l’intégralité de ton programme tout en confort et avec une énergie infinie. Les enfants et les jeunes sont sûres d’eux-mêmes et développent leur propre style. Avec adidas, ils réalisent leur potentiel dès le début. La mode est sûrement tout aussi importante pour toi que pour nous. Le design adidas authentique de nos robes est unique en son genre. Les robes de tennis pour filles adidas sont conçues pour t’accompagner dans ton style de vie actif.

La marque aux 3 bandes : robes de tennis pour filles adidas

Des technologies ultra-fonctionnelles comme CLIMACHILL, CLIMALITE ou AEROREADY sont à la base de nos matières thermorégulatrices. Elles facilitent ta session et, grâce à leur respirabilité, t’empêchent de refroidir pendant tes sessions les plus éprouvantes. Les marques RDY et Clima font partie de nos collections de robes. Nos robes sont disponibles en blanc et noir. Le futur démarre aujourd’hui. Enfile une de nos robes de tennis pour filles adidas, et à toi de jouer !