alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salespritearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Passer au contenu principal
adidas

MADE TO BE REMADE

La fin d'un produit devient le début d'une nouvelle création.

Nous avons compris qu'il était possible d'offrir le meilleur aux athlètes, tout en préservant notre planète. C'est pourquoi nous utilisons des matériaux recyclés, créons à partir de matières premières naturelles et pensons des produits créés pour être recréées, qui continuent à vivre une fois qu’ils ont fini d’être utilisés. Nous voulons que le monde entier voit les possibilités existantes et prenne des initiatives pour mettre fin aux déchets plastiques. C'est la seule façon de préserver notre terrain de jeu pour les générations futures.

NOUVEAUX MATÉRIAUX, NOUVELLES PERSPECTIVES

Tes choix reflètent tes priorités.

CRÉÉ EN PARTIE À BASE DE PARLEY OCEAN PLASTIC

Ce matériau ne constitue pas la seule solution pour sauver les océans, mais c'est un début. Il est conçu à partir de déchets plastiques recyclés, collectés sur les îles, les plages et le littoral, pour éviter la pollution des océans.

MADE TO BE REMADE

Porte-la, puis renvoie-la. Nous la transformerons en quelque chose de nouveau. La fin d'un produit devient le début d'une nouvelle création. Un nouveau produit conçu pour des performances exceptionnelles Voici Made To Be Remade.

MADE WITH NATURE

La conception de notre nouvelle génération de chaussures doit intégrer une approche plus responsable de notre environnement. Parti d'une éco-innovation imitant la nature, à des fibres innovantes à base de plantes, notre nouveau matériau place désormais les athlètes et l'avenir au premier plan.