alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Chaussures de football X

 
[106]
1 / 3
Page :sur 3

Et voleter au-dessus du terrain en chaussures de football X

Pour arpenter le plus rapidement possible le terrain tout en demeurant agile et souple sur tes pieds, tu dois être équipé au plus juste, mais avec légèreté. C’est ce à quoi a pensé adidas en élaborant pour toi la gamme de chaussures de football X. Bénéficiant des technologies les plus innovantes, les matières élues habillent les tiges selon la spécificité des terrains : en maille ou double maille ajourée pour le jeu en intérieur, sur sol gras ou synthétique, ou en une structure seconde peau, mélange d’un matériau imperméable intriqué sur une composition en filet de fer. Bilan : ton pied adhère au chaussant qui lui-même adhère au terrain. C’est magique ! Autre avantage : la semelle externe est façonnée en caoutchouc pour le foot en salle ou bien se pare de fibre de carbone pour les sols naturels. Et pour plus de flexibilité et d’amorti, l’intermédiaire est constituée d’élastomère. Enfin, chaque modèle frise le fuselage parfait grâce à un design élancé qui rend tes chaussures de football X quasi-indécelables, malgré leurs teintes vives, rayées de 3-Stripes et signées par le logo.

Propriétés et mode d’emploi de tes chaussures de foot adidas X

Maintenant, à toi de jouer ! Choisis tes chaussures de football X selon l’usage auquel tu le destines. Sur terrain lourd et humide, préfère une semelle extérieure perforée et au talon modelé 3D qui améliorera grandement tes montées en puissance. Sur sol synthétique, sélectionne plutôt une tige en maille ajourée et semelle en caoutchouc. Sur surface stabilisée, retiens alors la version à semelle moulée de courts picots qui t’offrira un toucher de balle remarquable. Pour finir, sache qu’elles proposent toutes des qualités de légèreté et d’aération et qu’elles savent également évacuer les excès d’humidité. À noter que tes chaussures adidas X apprécient énormément d’être chouchoutées après l’effort. Alors, pense à les laisser respirer à l’air libre après usage, afin qu’elles se rafraîchissent avant leur prochaine utilisation.