alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Chaussures · Football · Nouveautés

 
[27]

Nouvelles chaussures de foot

adidas a lancé plus d’une vingtaine de nouvelles chaussures de foot. Reprenant ses modèles iconiques, elle les a améliorées pour le plus grand plaisir des aficionados du foot les plus exigeants. On retrouve donc les modèles stars de la marque comme la Copa ou la Predator. La première différence c’est leur couleur, relativement sobres au premier abord : du blanc au noir au passant par un bleu cobalt de toute beauté et pour les plus audacieux un jaune fluo. Mais ce qui frappe sur ces nouvelles chaussures de foot, c’est de voir la fameuse 3-Stripes se parer d’or pour un look de champion. La Copa, connue pour être la reine des terrains synthétiques se décline également en un modèle pour terrain souple. Dotée d’une fermeture à lacets, cette nouvelle chaussure de foot fait forte impression grâce son col en maille stretch et son empeigne en cuir strié du plus bel effet. Avec toujours ce même maintien parfait qu’on lui connaît, elle a également gardé un confort de haut niveau pour des pieds au nirvana, mais d’une précision sans égale.

Joue-là comme Hermès : une chaussure qui te donne des ailes

Le modèle Predator quant à lui est destiné aux fonceurs, soit prêt à relever son défi ! Son design bicolore bleu roi et doré ou bien noir et argent est une véritable ode à la win. Avec sa tige adidas Primeknit en maille textile ajustée, elle te garantit un maintien optimal et qui favorise les mouvements naturels. Grâce à la technologie Controlskin tu peux avoir le contrôle du ballon en toutes occasions. Enfin l’amorti Boost dynamique répartit harmonieusement la pression exercée par les crampons mixtes, qui eux t’assurent une adhérence idéale, donc une meilleure domination du terrain souple pour une victoire assurée.