alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
adidas / novembre 2021

Se préparer pour l’hiver : le froid et le vélo ne sont pas incompatibles

Il n’y a pas de mauvais temps. Découvre ce que tu dois porter pour rester au chaud sur ton vélo cet hiver avec notre guide des indispensables.

Quand l’hiver se profile, il est tentant de ranger ton vélo. Après tout, quel est le plaisir de rouler dans le froid et l’humidité avec un vent glacé qui souffle sur ta poitrine ?

Mais l’hiver à vélo peut réserver tout un tas de bonnes surprises. Il permet de continuer à s’entraîner à l’extérieur, ce qui est excellent pour la santé physique et mentale, de se retrouver dans la nature et de profiter des saisons dans toute leur gloire éphémère. Sceptique ? Le vélo par temps froid te fera apprécier ton canapé une fois de retour à la maison.

Équipe-toi avec la nouvelle collection Cold.RDY

Avec la nouvelle collection Cold.RDY d’adidas Cyclisme, l’hibernation n’est plus une obligation. Que tu pédales pour te déplacer, pour faire du sport ou juste pour le plaisir, la technologie Cold.RDY te protège du froid et te garde au chaud, au sec et de bonne humeur sur ton vélo, quelles que soient les conditions hivernales.

La clé ? La superposition. Il ne s’agit pas seulement de porter des produits isolants de très bonne qualité,
mais plutôt de privilégier la superposition de vêtements fins et moulants. C’est la meilleure façon de maintenir une température confortable sur ton vélo, car elle te permet d’ajouter ou d’enlever des couches selon tes besoin.

Conseil de pro : pense à retirer une couche avant d’attaquer une grosse côte plutôt qu’au sommet quand tu ressens déjà la chaleur.

1024-102434


Les cinq couches essentielles de la collection Cold.RDY

1) La sous-couche à manches courtes.Commence toujours par une sous-couche à manches courtes, conçue pour une meilleure distribution de la transpiration. Les produits adidas Cold.RDY te gardent au sec par temps froid.

2) Maillot Cold.RDY. En plus de cela, porte le maillot Cold.RDY, qui empêche l’air froid de pénétrer, et qui est doté d’un zip intégral : il suffit de tirer dessus pour obtenir une aération immédiate. Imagine ces grandes collines encore une fois...

3) Cuissard de cyclisme à bretelles. Associe ce duo sous-couche/maillot avec un cuissard de cyclisme à bretelles, conçus en tissu isolant, coupe-vent et imperméable. Ce cuissard à bretelles possède un matelassage spécifique aux femmes et aux hommes pour assurer un confort personnalisé sur les longues distances.

4) Veste sans manches ou Coupe-vent. Pour plus de chaleur, ajoute la veste sans manches ou la veste coupe-vent. Légère et facile à ranger, la veste coupe-vent est facile à plier si le temps change rapidement.

5) Veste de survêtement Cold.RDY. Quand les températures chutent, complète ta tenue avec la veste Trackstand Cold.RDY. Imperméable, elle te protège du froid et t’offre une sensation de chaleur instantanée. Ses grandes poches matelassées retiennent la chaleur et sont parfaites pour y ranger des en-cas et d’autres effets personnels, comme ta veste coupe-vent.

1024-102467


Ton look cyclisme sur route ou urbain préféré, maintenant en version hivernale

Ce n’est pas parce que tu roules sous la pluie battante que tu dois sacrifier ton look. adidas Cyclisme réinvente des produits route, gravel et streetwear pour l’hiver avec la technologie Cold.RDY, sans transiger sur le style et l’esthétique d’origine de la collection.

Pour tes trajets quotidiens ou tes balades en ville, tu n’auras peut-être pas besoin de l’ensemble des pièces de superposition mentionnées ci-dessus, mais tu choisiras plutôt des articles individuels comme la veste Trackstand Cold.RDY ou le maillot. Polyvalents et confortables, ils s’adaptent parfaitement à ton quotidien et te gardent au chaud et au sec tout au long de l’hiver.

Les produits Cold.RDY sont conçus à partir d’une série de matériaux recyclés. Il s’agit d’une des solutions qui nous aidera à éliminer progressivement tout le polyester vierge de notre production afin d’en finir avec les déchets plastiques.

1536-10244


Les meilleures chaussures de cyclisme pour les sorties hivernales

Peu importe ta sensation de bien-être corporel, si tes pieds sont froids et mouillés, ta sortie à vélo sera fichue. La chaussure Gravel et la Velosamba sont des options d’hiver testées sur le terrain. Robustes et confortables, elles sont conçues pour affronter toutes les conditions climatiques et sont compatibles avec un système de clip SPD pour optimiser ton ride. Tu pourras retourner sur ton canapé pour savourer cette tasse de chocolat chaud bien méritée aussi vite que possible.

Qu’est-ce que tu attends ? C’est le moment de t’équiper et d’enfourcher ton vélo cet hiver, rien ne t’aidera à te sentir plus vivant.

Équipe-toi et roule comme jamais.

adidas / novembre 2021
Tags