Icons/Social/GoogleCreated with Sketch.
  1. Retour
  2. |
  3. Aide
  4. >
  5. GUIDE DES TAILLES

GUIDE DES TAILLES

Sexe
Catégorie de produit

Dans ce guide, nous souhaitons vous aider à trouver la brassière de sport adidas dont vous avez besoin.

Comment trouver la brassière de sport idéale ?

Pour profiter d'un maximum de confort et de confiance pendant le sport, il est important de choisir le bon niveau de maintien pour vous et votre sport. Les brassières de sport adidas sont conçues pour toutes les femmes et tous les types de sport. Suivez ces étapes pour trouver votre taille de brassière parfaite.

Comment trouver votre taille de brassière ?

Il vous suffit d'un mètre ruban et d'un miroir. Le mieux est de prendre vos mesures à même la peau, sans porter de brassière ou soutien-gorge. Choisissez entre centimètres et inches et suivez ces deux étapes avant de chercher votre taille dans le tableau ci-dessous. 1. Mesurez votre taille sous poitrine : enroulez le mètre ruban autour de votre corps, juste en-dessous de votre poitrine et expirez pour avoir la mesure la plus petite possible. 2. Mesurez votre taille de bonnet : enroulez le mètre ruban autour de la partie la plus large de la poitrine.

Choisir la bonne brassière

Maintenant que vous connaissez votre taille de brassière, pensez au niveau de maintien qu'il vous faut. Vous devez choisir votre brassière en vous basant sur votre taille de bonnet et l'intensité du sport que vous pratiquez. De manière générale, plus votre taille de bonnet est grande, plus vous avez besoin de maintien. Les sports à haute intensité comme le running peuvent également nécessiter un maintien plus élevé, même pour les petites tailles de bonnet. L'important est surtout de trouver la brassière la plus confortable et la plus efficace pour vous.

Catégories

À vous maintenant de choisir votre brassière de sport adidas et d'en profiter. Si pour une raison ou une autre votre brassière n'est pas celle qu'il vous faut, ne vous inquiétez pas. Tous les articles non portés peuvent être retournés gratuitement pendant 100 jours.