alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Sweat-shirts à capuche

 
[268]
1 / 6
Page :sur 6

Sweat-shirts à capuche

Symbole à la fois sport et street, le sweat à capuche est un basique dont on ne se lasse pas. Il est porté par les sportifs avant ou après l’entraînement afin de garder les muscles bien au chaud. En tissu molletonné, il est aussi synonyme de réconfort après l’effort. Il s’enfile en un clin d’œil pour une sensation de bien-être ultime. Les sweats à capuche se portent aussi pendant une course lorsque les températures sont fraîches. Ces modèles sont confectionnés en matière respirante. Elle permet aux athlètes de rester bien au sec, quel que soit le rythme. Leur design est plus ajusté afin d’offrir une grande liberté de mouvement. Des détails réfléchissants bien placés permettent de rester visible même par faible luminosité.

Look sportswear bien pensé

Le sweat-shirt à capuche est ancré dans la culture sportive. Les premiers modèles sont d’ailleurs portés par les légendes du sport pour conserver la chaleur lors des entraînements et des matchs. On le voit aussi bien sur les terrains de football que pendant les grandes compétitions de gymnastique. Les pulls à capuche sont d’ailleurs devenus des emblèmes de certaines disciplines comme le skateboard ou le basketball. Avec sa matière très confortable, il séduit toujours les athlètes. Toutes les générations peuvent d’ailleurs en profiter grâce à la gamme adidas qui se décline en modèles pour femme, homme et enfants. Les juniors pourront ainsi frimer avec les modèles aux couleurs de leur club de sport préféré ou les sweats à capuche vintage.

Modèle signature ou revisité

Les hoodies à capuche se portent dès que les températures se rafraîchissent. Pendant les soirées d’été comme en hiver, ce vêtement essentiel va avec tout. Les modèles inspirés par l’héritage de la marque affichent des logos oversize ou des détails signatures. Ils s’associent avec une paire de chaussures adidas au look nineties. Les sweat-shirts à capuche à coupe droite vont aussi très bien avec un chino de golf pour une allure décontractée en toute simplicité.