alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube

Sweatshirts pour enfants

 
[18]

adidas fait bouger les jeunes générations avec ses sweatshirts pour enfants

Les sweatshirts sont l’un des vêtements les plus populaires du monde, ils sont simples, chauds et confortables. Polyvalents, ils sont même élégants quand ils ont du style (par exemple: ceux d’adidas...). Pour beaucoup, quelle que soit la saison, et quel que soit son âge, il y a toujours une bonne raison d’en enfiler un. Et pour les enfants, ils ont aussi une signification particulière. Les sweatshirts pour enfants sont leur symbole de liberté, surtout quand ils l’ont choisi. Bien sûr, quand ils en ont un, c’est pour montrer leur attachement à un lieu, à un personnage, à une célébrité qu’ils aiment, ou encore à une équipe et à un athlète auxquelles ils seraient attachés. C’est comme un t-shirt, mais protecteur et solide. Mais ils sont surtout source de réconfort. Ils sont le moyen idéal de rester au chaud par temps froid. Un encouragement à bouger, courir et sauter, sans peur d’abîmer ses habits. Cela tombe bien, dans l’ADN d’adidas, il y a cette incitation permanente auprès des parents et des enfants à bouger davantage, pour réduire les risques d’obésité et les modes de vie malsain. C’est pourquoi, la marque aux 3-Stripes met toujours le paquet pour les faire les plus beaux et les plus agréables possibles.

Le plus pratique des hauts pour les enfants

Quand on est un adulte, on aime les vestes, les cols compliqués, les chemises, les chemisiers élégants, avec des perles, des boutons, une coupe ajustée au millimètre. Ça, c’est parce qu’on a le temps de s’extasier sur soi-même et qu’on ne fait rien qui risque de se salir. Quand on est un enfant, on aime les sweatshirts. D’abord. Ce qui fait leur beauté -pour ce qui est des hauts adidas- outre les coloris et les graphismes, c’est leur praticité radicale. Ils sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité qui régulent leurs températures et qui les gardent au maximum au sec. Et donc à l’aise. C’est la pièce de vêtement par excellence pour toutes les conditions météorologiques. Au final, ils sont élégants et fonctionnels. Les enfants ont tout compris.

Tout ce que l’on peut faire dans un sweat-shirt adidas

L’imagination des enfants n’a pas de limites, et adidas est obligé de se mettre à niveau pour concevoir des vêtements qui puissent remplir toutes les fonctions qu’ils ont en tête. Voici une liste complice et non exhaustive de qu’il doit être possible de faire avec son sweatshirt : s’amuser, courir, sauter, rouler, courir en arrière, faire des bêtises, chanter, danser, faire des équipes, créer de l’art, des machines, construire des cabanes, des abris pour les animaux, jouer au football, jouer à chat ou à tout autre sport sérieux, lire des livres, regarder un feu, faire un câlin à maman, se faire de nouveaux amis, fabriquer du slime, goûter, s’endormir quand on est vraiment très fatigué, attendre, explorer, aller au parc, revenir avant le coucher du soleil, parcourir toute la rue à cloche-pied, aller à l’école, rester à l’école, revenir de l’école, faire de la musique, découper des formes, apprendre à cuisiner, voyager en voiture, se promener dans la campagne, accompagner papa au marché, lancer un ballon, le rattraper, le passer, le dégonfler, faire des plans pour sauver la planète, la princesse, le chat qui est coincé dans l’arbre, se cacher, faire des surprises, bouder, ramasser des fleurs, regarder les papillons, renverser sa tartine, essayer de se mettre à deux dedans, essayer passer la tête dans les manches, le montrer parce qu’il est tout neuf aux copines et copains.... Évidemment, cela peut servir aux adultes. Merci les enfants. Grâce à vous, ils vont sans doute beaucoup plus s’habiller en sweats.