alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube

Hauts et débardeurs running

 
[25]

Des hauts et débardeurs de running pour rester au sec

Dans la pratique de la course à pied, il faut toujours maintenir la température corporelle en gardant la peau au sec, peu importe l’intensité de la course, sa durée ou le temps qu’il fait. Si tu recherches des hauts et débardeurs de running pour éviter de te refroidir et être bien dans ta peau, cette collection inclut une variété de vêtements techniques. Cela va des t-shirts aux sous-couches. La plupart sont conçus avec la technologie AEROREADY, qui est efficace pour évacuer la transpiration, préserver la peau de la sueur et maximiser le confort.

Des hauts et débardeurs de course à pied qui t’amènent loin

 

Pour pouvoir apprécier une séance de courses fractionnés ou un footing entre amis, tu as besoin d’une tenue adaptée. Taille mal ajustée, matière trop chaude, mouvement de bras perturbés par un frottement: autant de pièges à éviter au moment de choisir tes hauts et débardeurs de course à pied. Il faut noter que chaque fois que tu penches la tête pour regarder ta tenue, ton haut est la première chose que tu vois. Et quand un tee shirt de course à pied pour femme ou pour homme est une tuerie, on a le sourire qui nous permet de courir plus vite et plus longtemps. Le haut et le débardeur de running sont une sorte de partenaire de course qui t’accompagne à chaque sortie. Celui-là qui te dit si tu as assez transpiré, bien travaillé ou si tu as encore la possibilité de réaliser un tour ou deux.

Concernant les caractéristiques, tu trouveras des designs réfléchissants, légers, mesh, stretch, déperlants et plus encore. Il y a même des sous-couches adaptées à la pratique du running et à ta morphologie. Conçus pour être portés près du corps, ils t’offrent une sorte de seconde peau et te procurent une sensation de chaleur constante. Les matières utilisées sont respirantes, légères, sans coutures et évacuent la transpiration. En termes de coupe, les hauts et débardeurs de running adidas incluent des modèles pour hommes et pour femmes, qui respectent les mensurations de chacun. De façon générale, la géométrie de ces tenues de course à pied varie au niveau de la poitrine et de la taille.

Des vêtements de running qui se prêtent à tous les usages

Tu recherches un t-shirt de running pour homme ou pour femme en vue de participer à une compétition, faire du footing ou une séance d’entraînement ? Alors, choisis quelque chose qui te garantit un confort optimal en toutes circonstances. Heureusement pour toi, tous ces hauts et débardeurs de running sont faits de textiles techniques. Ces derniers s'avèrent particulièrement intéressants pour les courses de fond, et le trail où la température ambiante varie selon les reliefs. En outre, tu dois prendre en compte tes besoins particuliers, notamment en termes de taille et de coupe. Par exemple, ton tee-shirt de sport pour femme anti transpirant ne doit pas être trop serré ni trop lâche. Trop moulant, il va te coller au corps, et trop large, il risque de provoquer des irritations dues au frottement.

En été, tu peux courir le marathon avec un débardeur de running adidas pour homme ou femme, étant donné le temps et les températures souvent élevées. Par contre, lorsqu’il fait froid, un t-shirt respirant, voire thermique, doit être la première couche de ton vêtement en haut. Selon ta sensibilité, tu peux  ajouter d’autres couches. Toutefois, garde à l’esprit qu’il ne serait pas bien de trop t’habiller lors de la course, car l’effort produit va vite te réchauffer. Enfin, pour maintenir tes hauts et débardeurs de running en bon état, tu dois observer certaines règles élémentaires. Pense à consulter les conditions de lavage et d’entretien de chaque vêtement de running adidas.