alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Tops blanc

 
[35]

Débardeurs et tops blancs adidas : des lignes athlétiques irrésistibles

Ces éléments emblématiques des tenues sportswear n’ont pas fini de faire parler d’eux. Les tops blancs adidas sont des symboles qui défient le temps. Leur secret, une coupe simplissime mais bien pensée, et surtout, un confort absolu. Les débardeurs en matière AEROREADY sont ainsi des indispensables pour les athlètes. Ils assurent une excellente circulation de l’air tout en absorbant l’humidité. Un atout de plus lors de ta prochaine course ou séance de musculation au studio.

Tops blanc et hauts sans manches : légèreté assurée

Fais monter la température avec un top blanc adidas. Ne laisse pas l’intensité de ton entraînement t’arrêter. Le design sans manches de ces hauts te permet de te dépenser au maximum tout en restant bien aéré. Les modèles à dos nageur et à coupe slim offrent une amplitude de mouvement encore plus grande, idéale à la salle ou sur les pistes. Les tops blancs adidas sont en plus confectionnés en matière poids plume et douce au toucher, pour une sensation de bien-être qui dure.

Top blanc adidas, une icône sport et street

Les débardeurs blancs sont loin d’être passés de mode. Leur simplicité permet de les porter avec tes tenues de sport favorites. Lorsque tu veux te concentrer sur tes performances, associe-les avec un collant de sport ou un jogging de couleur neutre. Les jours où tu as besoin d’un coup de boost, sors le grand jeu et mixes ton top blanc adidas avec un legging aux teintes vives. Ton entraînement prend de la hauteur et tu te sens pousser des ailes sur la piste. La coupe décontractée de ces hauts sans manches blanc les rend aussi essentiels au quotidien. Leur allure sporty transforme ainsi un ensemble chic en tenue casual qui fera tourner les têtes lors d’une soirée entre potes ou d’une balade en ville.