alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Bonnets de ski

 
[11]

Jamais froid avec les bonnets de ski pour les sports d’hiver

En montagne et en hiver, tu dois éviter des refroidissements et conserver la chaleur de ton corps. En particulier les extrémités, encore plus la tête ! La collection adidas de bonnets de ski pour les sports d’hiver a pensé à cela et t’a concocté une gamme tout spécialement dédiée à ton souhait. Légers et performants, adaptables à tous les tours de têtes et déclinés en différents coloris, ces bonnets vont te ravir et surtout te tenir chaud. Bien sûr, ils s’ornent tous du logo escorté du Trefoil et des 3-Stripes, de manière discrète, ou bien en format médium, ou encore en surdimensionné. C’est comme tu veux !

Tout schuss avec les bonnets pour les sports d’hiver

Avec leur design streetwear, surmonté ou non d’un pompon, ces bonnets te proposent une version en mailles à bord côtelé repliable ou une coupe plus épurée. Mais de toute façon, ta tête sera mise à l’abri de l’air glacial des pistes grâce à une doublure douce en molleton polaire. Second double avantage : leur matière permet l’évacuation de la transpiration tout en t’isolant du froid. C’est juste ce que tu demandes quand tu es sur les pistes !

Des vêtements adaptés aux bonnets pour les sports d’hiver

Cette formule "un minimum d’humidité pour un maximum de chaleur" doit à présent s’appliquer au reste de ta tenue. Il te faut donc, en premier, une sous-couche pour tes membres inférieurs : un tight ajusté fera l’affaire. Puis, opte pour un pantalon isolant, imperméable et stretch (c’est mieux pour accompagner tes mouvements). Ensuite, adopte un tee-shirt manches longues sur lequel tu enfiles une veste polaire zippée et à col montant. Enfin, comme pour tes jambes, enfile une double paire de chaussettes pour protéger tes pieds des engelures : la première en coton et fine, la deuxième plus épaisse et montante. N’oublie pas une bonne paire de gants. Ça y est : tu peux affronter les pistes avec ton chouette bonnet de ski.