alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Superstar noires

 
[99]
1 / 3
Page :sur 3

Les Superstar noires : pour dribbler de façon efficace

C’est sans doute l’une des chaussures, si ce n’est LA chaussure la plus emblématique d’adidas. Avec sa coque renforcée à l’avant, rehaussée de stries, ses 3-Stripes sur le côté et le Trefoil adidas à l’arrière, sa silhouette est tout de suite reconnaissable parmi les autres. Conçues dans les années 60 pour les basketteurs, elle est plébiscitée par les joueurs de NBA qui saluent sa durabilité et sa protection. Sa coque était ainsi avant tout louée pour son utilité, avant de devenir l’emblème même de son design réussi et de son succès quelques années plus tard.

Les Superstars, emblèmes du streetwear

Des terrains de baskets au bitume de la rue, il n’y a eu qu’un pas. Leur amorti et leur stabilité ont rapidement conquis le plus grand nombre et notamment les amateurs de hip-hop. C’est avec la naissance de ce nouveau courant musical, et de ses danses nécessitant une dextérité physique que la Superstar est devenue une icône de rue. C’est le groupe Run-DMC qui les fait définitivement passer au rang de stars de la chaussure. Chacune des apparitions des rappeurs se fait avec leurs Superstars au pied, mettant un réel projecteur sur ce modèle à la fois élégant et branché. Ils écrivent même la chanson "My adidas" à la gloire de leurs chaussures favorites !

Les Superstars noires, à la fois modernes et élégantes

Le noir est sans aucun doute la couleur privilégiée pour un look parfait. Apportant classe et sobriété, les Superstar noires se marient avec toutes les couleurs et tous les styles, pouvant se porter aussi bien avec un jogging, un jean ou une jupe pour les filles. Et pour celles et ceux qui souhaitent une touche d’originalité supplémentaire, les variantes ne manquent pas : bandes colorées ou avec motifs, renforts blancs au-dessus des semelles, pointes de métal ou imprimés, il y en a pour toutes les envies.