alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube

Chaussures · Mesh

 
[1]

Comme dans des chaussons stylés

On ne présente plus les centaines de modèles iconiques que adidas propose depuis des dizaines d’années. Tu es plutôt vintage, skateur ou moderne ? Beaucoup des baskets en mesh adidas ont fait la légende de leur génération et quel que soit ton style, tu trouveras celui qui te correspond. L’avantage des baskets en mesh de adidas ? Un confort total dû à la partie « chausson intérieur » qui maintient le pied pour te permettre de pratiquer le sport que tu souhaites tout en te donnant l’impression de glisser ton pied dans un véritable chausson doux et confortable.

Des baskets en mesh ultra performantes

Le mesh – que tu verras aussi appelé maille en français sur notre site – est un matériau très pratique qui se présente sous la forme d’un filet léger à travers duquel l’air peut facilement s’évacuer, ce qui évite que la chaleur ou l’humidité ne restent dans la chaussure. Les baskets qui ont des parties en mesh sont également plus légères puisque c’est un tissu très fin qui te permet de marcher, de courir, de danser, de sauter sans ressentir de poids à tes pieds. En toutre, il s'agit d'un matériau très résistant !

Courir pour l’environnement

Chaussé des baskets en mesh, c’est un grand pas pour toi mais un pas de géant pour la protection de l’environnement. Tous les matériaux que l’on utilise pour concevoir nos chaussures en mesh pour les hommes et pour les femmes concentrent de nombreuses technologies et matières spécifiques. Cela dit, nous avons décidé d’arrêter de reproduire de zéro tout ce dont on a besoin pour chaque chaussure et avons préféré réutiliser au maximum. C’est pour ça que tu trouveras de nombreuses baskets en mesh composées à 50% de matériaux recyclés issus de déchets que l’on a récupérés dans les océans (avec Primablue par exemple).