alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Campus pour homme

 
[1]
Prix
100 € - 100 €
100
Chaussure Campus 80 Book Works Noir OriginalsChaussure Campus 80 Book Works Noir Originals

Chaussure Campus 80 Book Works

Originals

L’adidas Campus homme, la basket iconique star des années 80

Ajoute une touche rétro à ton look en adoptant une paire d’adidas Campus homme. Avec son empeigne en suède perforée des célèbres 3-Stripes, cette chaussure est sur le devant de la scène depuis les années 80. Maintes fois revisitée, la sneaker de la marque au Trefoil séduit un large public par son côté à la fois souple et robuste. Découvre la sélection adidas et choisis toi aussi les prochaines baskets qui viendront compléter ta garde-robe. 

La Campus homme adidas : une silhouette symbolique

L’histoire d’adidas est ponctuée de succès, mais c’est véritablement dans les années 60 que la marque fut la plus prolifique. C’est dans cette période en effet que furent créés ses plus grands modèles de sneakers, comme la Stan Smith, la Gazelle ou la Superstar. Pensée au départ pour séduire les basketteurs, la Campus voit quant à elle le jour au début des années 70. S’inspirant de la forme de la Superstar, elle embarque une empeigne en suède, le Trefoil et les célèbres 3-Stripes perforées sur le côté. Une sortie timide, un brin ratée, puisqu’elle ne parvient pas à atteindre sa cible. Il faut ainsi attendre une dizaine d’années pour la voir s’imposer, cette fois sur un tout autre terrain. Hip-hop, skateboard : la chaussure séduit de nouveaux adeptes à la recherche d’équipements pensés pour faciliter les déplacements. Résistante, la Campus encaisse les coups sans broncher tout en favorisant le contact avec le sol ou la planche. Son amorti Bounce assure un amorti dynamique et confortable, idéal pour la pratique du skate.

Une gamme étoffée pour un large public

Aujourd’hui, la série Campus homme adidas s’étoffe de façon à séduire un plus large public. Déclinée en diverses versions, les coloris évoluent et s’adaptent à présent à tous les usages. On la porte ainsi facilement dans la rue, pour les balades urbaines ou les sessions au skatepark. Confortable et terriblement tendance, elle est la sneaker à mettre absolument dans ton dressing !