alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Bas de pantalon de survêtement

 
[440]
1 / 10
Page :sur 10

Distingue-toi en bas de pantalon de survêtement

Avant, porter un bas de survêtement ne délivrait qu’un message : celui de pratiquer un sport. De nos jours, ce vêtement participe aux défilés de haute couture. Eh oui, tu peux désormais le revêtir à l’entraînement comme ailleurs. C’est ce que adidas met en lumière en déclinant une gamme de bas de pantalon de survêtement (pour homme, femme et enfant) qui prend en compte les impératifs du sport et ceux de la mode. Les stylistes ont travaillé sur les coupes et les matières afin de satisfaire aux besoins des deux univers.

Des bas de pantalon de survêtement hyper compétents

Simplicité, adaptabilité, détails pratiques et design sont les quatre atouts de ces bas de jogging. Premièrement, leurs matières douces, respirantes et légères, en font des pièces faciles à enfiler, super commodes à porter. Petit deux, leur coupe (slim, droite ou ample) s’organise autour d’une taille élastiquée qui se serre par un cordon, pour plus de confort. En trois, si bien des modèles proposent des poches (toujours utile d’en avoir !), d’autres se distinguent par des bandes réfléchissantes pour tes runs nocturnes ou par des tissus déperlants, voire imperméables (tu sais ce que c’est qu’un entraînement sous la pluie…). Enfin, la collection affiche de nombreux coloris et des motifs reprenant le logo, les 3-Stripes ou le Trefoil. Un look donc très tendance.

Avec quoi combiner ton bas de pantalon de survêtement

Alors là, rien de plus simple : un pantalon de jogging, ça va avec tout. Exemple : choisis-toi une veste à capuche, courte et entièrement zippée, enfilée sur un basique tee-shirt blanc (le blanc fait ressortir le teint et donne bonne mine.). Puis, enfile des sneakers à lacets, style outdoor urbain, sur une paire de socquettes basses. Ensuite, entoure ton poignet d’une montre adidas dorée, pour donner une réelle élégance à ta tenue sportwear. Enfin, sélectionne un sac multifonction, à poignées ou à bretelles, mais en cuir, pour apporter à l’ensemble une fausse désinvolture tout empreinte de chic. Méthode à suivre les yeux fermés !

SurvêtementJogging adidas originalsSurvêtement runningPantalon de jogging pour hommePantalon de jogging femmeJogging enfantJogging garçonPantalon survêtement fille