Icons/Social/GoogleCreated with Sketch.
Livraison gratuite sur les commandes à partir de 50€
Retours et échanges gratuits sous 30 jours

Bas de survêtement

(353 Produits)
1 / 8
Page :sur 8

Bas de survêt

La mode est de plus en plus présente au rayon sport et cela se retrouve dans le design des vêtements de sport : ils s’inscrivent dans les tendances. Ainsi les bas de survêtement n’échappent pas à la règle et affichent des découpes de plus en plus modernes. La collection Adicolor en est la parfaite illustration, en alliant authenticité de la marque adidas et modernité. Ainsi le bas de survêtement Sporty a une coupe slim ultra moderne et conserve en même temps les détails iconiques que sont les 3-Stripes et le logo Trefoil. La modernité de la marque se retrouve également dans les couleurs, de plus en plus flashy : Orange, Bluebird, Collegiate Purple. Des couleurs faites pour être remarquées. Le bas de survêt large n’a pour autant pas dit son dernier mot avec le modèle Firebird : sa coupe casual rappelle les 90’s et en fait un modèle intemporel.

Des bas de survêt pour tous les goûts

Les pantalons de survêtement ont envahi les rues et se portent autant pour faire du sport que pour les loisirs ou au quotidien. Ce qui n’empêche notre marque de travailler à des bas de survêt pour les sportifs. Si tu es footballeur, alors le pantalon Core 18 est fait pour toi : la jambe fuselée maintient tes muscles au chaud et les élastiques aux chevilles offrent une grande liberté de mouvement. Le pantalon de golf Climaproof est un bas de survêt à toute épreuve : sa matière est ultra résistante et possède des coutures étanches. Tu pourras jouer au golf par tous les temps, pluie, neige et vent.

Sois fier de ton équipe

Avec les bas de survêt adidas, tu pourras afficher clairement les couleurs de ton équipe favorite. Tes enfants pourront porter le bas de survêtement identique à celui que les joueurs de la Juventus de Turin portent lors des entraînements. Tu pourras porter également le bas de survêtement de l’équipe d’Arsenal que les joueurs arborent lors des matchs de préparation pour les compétitions européennes.