alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB

Vestes sans manche

 
[59]
1 / 2
Page :sur 2

Vestes sans manche

Idéale pour la pratique de la course à pied, du vélo, du trail ou de la randonnée, la veste sans manches est un basique à avoir dans ton dressing. Facile à porter avec un jogging, elle est ultra pratique, à la fois chaude et légère pour te couvrir sans t’étouffer. Et quand l’on sait qu’adidas a développé des modèles qui, en plus d’être confortables, sont carrément stylés, il n’y a plus aucune raison de se priver de nos vestes sans manche !

À la fois chic et pratique

Gilet, veste ou doudoune matelassée : quel que soit le modèle choisi, tu bénéficieras de toute l’expertise de la marque aux 3-Stripes. Point commun de tous ces modèles, leur absence de manche t’assure une grande liberté de mouvement. Parfaits pour la mi-saison, ils te tiendront chaud sans te peser ni t’étouffer. C’est le bon compromis lorsqu’il ne fait pas encore assez chaud pour évoluer en pull ni assez froid pour enfiler une doudoune. Légères et confortables, nos vestes sans manche se portent aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, sur une chemise ou un pull. Les golfeurs la choisissent pour ses qualités techniques qui les protègent de la fraicheur matinale. Sa toile de stretch offre une grande liberté de mouvement, essentielle pour pratiquer de façon optimale. Les runners quant à eux portent une veste sans manche en cas de météo incertaine. Imperméable et chaude, elle les préserve du froid et de la pluie tout en évacuant la transpiration grâce à sa matière technique. Au ski, elle s’enfile aisément par-dessus un pull ou un t-shirt technique lorsque la température chute. Isolante, elle s’ajuste parfaitement grâce à sa coupe slim et son tissu en polyester.

Du sportswear à la rue

Résolument sportswear, la veste sans manche a envahi la mode streetwear. Elle est devenue une pièce tendance, incontournable des looks citadins. On la porte par-dessus un gros pull, ou sur une chemise blanche, associée à un pantalon chino ou un jean. Avec son rembourrage léger et son style minimaliste, le modèle de la collection Originals est là pour apporter une touche d’élégance à n’importe quelle tenue. Combine-la à une paire de sneakers iconique adidas et tu seras tout simplement à la pointe de la mode.