alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Vestes beiges

 
[12]

Les vestes beiges : des basiques indispensables

Entraîne-toi avec style, quelle que soit la météo. Les coupe-vents et parkas adidas te protègent de la pluie ou du temps froid pour que rien ne t’arrête. Les vestes beiges dotées la technologie WIND.RDY te permettent ainsi de continuer à avaler des kilomètres en restant bien au chaud. Si tu recherches une protection totale, penche pour les modèles longs ou ceux à col montant. Un orage en vue ? Enfile un modèle RAIN.RDY et ne te laisse pas démonter. Tu restes bien au sec grâce à leur finition imperméable. 

Veste beige adidas : protection et confort

Chaque détail compte. La coupe de ces vestes est conçue pour te laisser évoluer comme que tu le souhaites sur le terrain comme lorsque tu pars en exploration urbaine. Leur design compact te permet de les ranger facilement dans ton sac une fois l’averse passée. Certaines des vestes beiges adidas ont aussi des poches à passants pour écouteurs afin que tu puisses continuer à écouter ton podcast préféré tout en restant protégé.

Des coupe-vents et parkas beiges au look sporty

Comment porter les vestes beiges adidas ? La réponse est simple. Grâce à leur coloris élégant mais neutre, elles s’associent facilement avec tout ton équipement. Leurs détails sportswear et leur coupe décontractée permettent d’ajouter immédiatement une touche mode à tes tenues. Si tu prévois un run par temps frais, enfile une veste de course à pied légère par-dessus tes vêtements de sport. Elles se mixent aisément avec un legging de sport noir ou même fluo pour un look carrément tendance. Les coupe-vents et parkas beiges vont aussi très bien avec un pantalon droit ou un chino de golf adidas. Elles te protègent des aléas de la météo tout en ajoutant un air décontracté et chic à tes vêtements. Si tu te sens d’humeur streetwear, assortis ta veste beige avec un bas de survêtement et des accessoires ton sur ton et des chaussures adidas de couleur vive.